Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme driver x800 GT et win64

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, j'ai un gros soucis de driver avec mon windows 64!

J'ai essayer d'installer les drivers ATI pour win64 avec Catalyst 6.3 et rien! au redémarrage, le centre de controle ne démarre pas et me met ce message d'erreur au démarrage de windows64:

"No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functioning properly. Please install the ATI driver appropriate for your ATI hardware."

Alors je ne comprend pas, j'ai les bons driver pour le bon windows et ca ne marche pas... j'ai essayer d'installé les pilotes manuellement dans le panneau de propriété du Poste de travail et il ne reconnait aucun fichier .inf...

je désespère

Autres pages sur : probleme driver x800 win64

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon Catalyst de Omega fonctionne, mais attention , ce n'est pas grace a Omega apparement.....

J'ai mis a jour le Bios de la carte mere et installer les derniers drivers nforce4 de ma carte mère (une asus a8n-E) ceux de win64... et en redémarrant , il me trouve tout bon.. maintenant le controleur video est toujours en inconnu dans le "Device Manager" (panneau de propriété) et quelques bugs graphisques persistent malgré tout ("rayures" sur laffichage quand je met un double ecran par exemple..) mais des soucis minime...

donc un conseil pour ceux qui auraient le même soucis, mettez tous vos drivers sous win64 en 64bits même si ce dernier peut en accepter en 32bits... sinon problème de compatibilité et l'installation de plusieurs programmes impossible..

adilions a dit :
Pourquoi windows 64 ?
T'es developpeur d'applications à destination de windows 64 / Vista ou alors t'aimes seulement avoir des problèmes ?

Sous MAO, et windows 64 gère quelques applications de musique en 64 bits, apparement plus stable que les memes sous 32bits, de l'autre je taffe sous quelques logs de graphisme 2D notamment et je voulais tester les applications sous 64
Lassé par la pub ? Créez un compte