Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème drivers Eternet Nvidia NForce 430

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai acheté le PC en kit suivant pour des amis :

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&...

Pourtant habitué au montage et configuration des pc, j'ai quelques problèmes avec cette carte mère et surtout avec les drivers Eternet. Qu'il s'agissent des drivers livrés sur le CD ou des dernières version du site Nvidia, je n'arrive tout simplement pas à les installer... Dès que je lance leur installation, il me dis qu'il "existe des drivers antérieurs de l'Eternet sur le pc et que Windows doit les enlever avant de poursuivre l'installation"... dont acte, je confirme, Windows désinstalle les sois-disant drivers (alors que la connection Eternet ne marchait déjà pas) et reboot. Après reboot, même menu d'installation, même message, et rebelotte...impossible de passer à la vraie installation.

Avec un peu de chance, le pc me fait de gros plantage (genre écran bleue, vidage mémoire physique, contacter votre fournisseur) et le formatage est de rigueur puisque Windows ne devient plus accessible...

J'ai déjà eu des problèmes sur une ancienne carte mète équipé du NForce 3, avec l'Eternet justement.

Je commence à plus savoir quoi faire là, d'autant plus que le pc n'est pas pour moi...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne soirée :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte

Beinh tu m'as donné une idée, donc j'ai surtout installer Driver Cleaner et virer tout ce qui était NVidia avant d'installer les plus récentes...ça a marcher, l'Eternet est activé et j'ai accès au web via box :) 

Mais bon, étant donné tous les plantages que j'ai déjà eu, je vais pas crier victoire tout de suite. J'essaye d'installer tous les drivers ce soir, et je te dis ça :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte