salut à tous j'ai un soucis !
J'ai un amis qui a un PC MEDION 3000+
avec une carte mere MSI ms-6716
il a 512 ram et le lecteur en facade medion flash xl v3.0A le soucis étant que je n'arrive pas a installé les drivers USB 2.0 et le drivers medion flash xl v3.0a et que il ne peut plus utiliser que des usb1.0
-Donc en resumant j'essais d'installer WIN XP SP2 (alors qu'il avait le XP sp1 avant)
et il n'y a aucun moyen de faire autrement et on galère grave
merci d'avance
Matos :
MS-6716
VIA KT400
MEDION FLASH XL V3.0A
enfin voila les infos que j'ai merci d'avance
J'ai exactement le même problème.
Avez vous trouvé une solution.
En fait le Port USB apparait avec la mention "Périphérique Inconnu" depuis l'installation du SP2.
salut à tous j'ai un soucis !
J'ai un amis qui a un PC MEDION 3000+
avec une carte mere MSI ms-6716
il a 512 ram et le lecteur en facade medion flash xl v3.0A le soucis étant que je n'arrive pas a installé les drivers USB 2.0 et le drivers medion flash xl v3.0a et que il ne peut plus utiliser que des usb1.0
-Donc en resumant j'essais d'installer WIN XP SP2 (alors qu'il avait le XP sp1 avant)
et il n'y a aucun moyen de faire autrement et on galère grave
merci d'avance
Matos :
MS-6716
VIA KT400
MEDION FLASH XL V3.0A
enfin voila les infos que j'ai merci d'avance
Bjr,
j'ai le même matos mais sans soucis > j'ai tout vérifié et j'ai bien de l'USB 2.0
par contre, j'ai modifié les entrailles de la bête et allégé XP pro
je vais voir ce qu'il y comme pilotes, vois de ton côté et pi je te les enverrai si différents
------------------------------Le hibou hulule de plaisir mais houhouhou ...
J'avais un pb, mon lecteur de cartes (périph. MEDION FLASH XL v3.0A) n'était plus reconnu. Je viens de faire la manip ci-dessus et ça refonctionne ! Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette histoire de ports en sécurité qui repassent en normal ?? Merci.
En plus du symptome de -RV-, mon Medion mettait pas mal de temps à booter (40s), à l'init du bios.
Depuis la manip, il demarre normalement et lit bien les cartes flash !
J'aimerais aussi bien savoir ce qui le met dans un état pareil...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.