FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme kit dual channel 2*1GO

Probleme kit dual channel 2*1GO

Twick et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme kit dual channel 2*1GO

Plus d'informations

Bonjour je vien de recevoir un kit dual channel  super talent 2*1GO et qd je l'instale sur ma asus P5E3 deluxe soit l'ordi bip sans arret;soit il me sort un ecran noir;soit il reboot sans arret et pas moyen de demarrer sur mon windows vista ultimate.Pourtant qd je v ds le bios les 2go st bien reconnue.G essayer toute les positions sur les differents slots pour memoire mais sa ne marche tjs pas.Par contre si gen met qu'une seul a la foi l'ordi marche bien.Si qq1 a une solution a se probleme il est le bienvenue merci ++.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu as installé les barrettes sur les deux slots de même couleur (jaune de mémoire mais je peux me tromper) ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Tu as installé les barrettes sur les deux slots de même couleur (jaune de mémoire mais je peux me tromper) ?

oui g tout tester je c plus koi faire

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

quelles fréquences et quelles timings?
regarde dans le bios si leur timings sont ceux par défaut, si non mets-les manuellement
tu as essayer avec 1 seule barette, puis l'autre
test les avec Memtest
si pas d'erreurs, augmente un peu le voltage de la RAM(1.5->1.55V)

Plus d'informations

thor37230 a écrit :

quelles fréquences et quelles timings?
regarde dans le bios si leur timings sont ceux par défaut, si non mets-les manuellement
tu as essayer avec 1 seule barette, puis l'autre
test les avec Memtest
si pas d'erreurs, augmente un peu le voltage de la RAM(1.5->1.55V)

ok je c comment augmenter le Voltage mais pour les timings je c pas trop a quoi sa correspond.G de la ddr3 1600 et qd je lance CPUZ je peux lire que la frequence de ma barrete et de 533mhz or je pense que ceux si n'est pas normal car je crois que 533mhz correspond a une barrete de 1066.Sinon ou faut il que jaille ds le bios pour changer les frequences de ma barrete est ce que c le ratio memoire que je dois modifier?

Plus d'informations

merci a tous g tout resolu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme kit dual channel 2*1GO

Annonces Google
Publicité