Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme dual screen 4870x2 avec les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous
donc le probleme que je rencontre c'est avec une 4870x2 je branche les deux cables dvi ,peu importe les prises,un sur un 21" et un sur un tvlcd puis dans le CCC j'active le dual screen tout va bien j'ai un clone de mon xp.Mais si je lance un jeu seul le primary affiche une image l'autre ecran reste noir.Puis des que je quitte le jeu l'affichage du 2eme ecran revient...la resolution employee est faible(1360 x 766) pour etre compatible avec les deux ecrans avec un balayage de 60 hertz.Si j'inverse les prises le résultat est le meme seul le primary affiche une image.
Les pilotes sont ceux fournis avec la carte cad les 8.12.
Donc j'aimerai de l'aide pour avoir les deux écrans actifs simultanément merci!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,

c'est normal si tu veut que les deux écran fonctionnes il faut lepréciser quand tu active ton dual screen , il y a des paramètre pour dire:

1 image sur les deux écran
1 image par écran (la même)

si tu as deux images , les mêmes sur les deux écran c'est normal que pendant un jeu , il y en est un seul qui s'affiche.
pourquoi bonne question, mais quand j'avais essayer il fallait mettre les deux écrans avec la même image partagée.
Lassé par la pub ? Créez un compte