FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 3ds max problème dual screen --> mono screen

3ds max problème dual screen --> mono screen

Matériel : Sixela39, noeliste, L-info Le Bistrot : DPezza et 192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 3ds max problème dual screen --> mono screen

Plus d'informations

Bon c'est plustot simple comme problème, j'avais deux écrants 17" sur une quadro FX 1000, et la a cose de certain problème je suis repasser sur une carte plus ancienne qui ne gère pas le double écrant -

Mais ho joie ! ho bonheur ! 3d's max ne l'entend pas de cette oreille ! il a consèrver la disposition d'origine ! en gros quand je veu afficher le panneau de rendu en appuyant sur F10, il me l'affiche mais sur un écrant qui n'existe plus, sachant que je ne peu remmettre mon second 17", et que j'ai déja essayer de résintaller ! que doit-je faire ? quel qu'un a t-il une idée ?

merci

Plus d'informations

c'était effectivement un problème que j'avais eu il y a des années.

- y a pas une option dans 3dmax pour enlever la mémorisation des fenetres ?
- ou aors essayer de monter un max la résolution de l'écran rpincipale pour essayer de choper un bout de la fenetre (si c'était de l'affichage étendu)
- ou alors désinstaller 3dmax et le reinstaller

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ben tout simplement déplacer la fenetre en aveugle..

alt+espace si c'est une fenetre, alt+[-] si c'est une sous fenetre,
ensuite appuyer trois fois sur bas, une fois sur entrée, et déplacer la fenetre avec les fleches...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

En faite j'ai trouver la solution ultime !
En suprimant tous les fichier *.ini de 3ds max on recupère la config par default ! j'en est fait un tutorial :

http://perso.wanadoo.fr/graphi-aid [...] config.htm

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

ben tout simplement déplacer la fenetre en aveugle..

alt+espace si c'est une fenetre, alt+[-] si c'est une sous fenetre,
ensuite appuyer trois fois sur bas, une fois sur entrée, et déplacer la fenetre avec les fleches...

ça marche pas à mon avis. il n'y a plus qu'un seul bureau, la fenetre n'est même pas présente physiquement si le bureau n'est pas défini au-delà la dernière position de la fenetre.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

avec 3D max, je ne peux pas jurer evidement, mais en général ça marche, puisque ça m'est déja arrivé (sous flash et windev notamment)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 3ds max problème dual screen --> mono screen

Annonces Google
Publicité