Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'eclairage dans les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,
j'ai une ecran tft acer AL1715, et une carte graphique Geforce6600 GT de leadtek, tous vas a merveille sauf que j'ai un promblème d'éclairage dans les jeux, c'est a dir que partous ou il y a un eclairage, la texture est blanche :s.
Dans farcry par exemple je susi obligé de metre "qualité d'eclairage" en bas, sinon les cabanes son blanche et plain d'autre endrois a la lumier, alor qu'avec ma Gforce 4400 ti je pouvai metre au moin en standard, j'ai essayé divers reglage de lumier mes sens résultat, et j'ai pourten les dernier driver de ma carte et directX9.0c, j'espere que je me suis bien expliqué, merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme eclairage jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi j'ai eu ce problème. D'abords il faut savoir quel chipset tu as, si tu as du chipset SIS sur ta carte mère alors sa vient de ça. La 6600 GT à un petit problème avec les chipset SIS. Donc il faut changer de carte mère ou peut etre mettre à jour le bios. Si ce n'est que farcry qui fait ce genre de problème alors c'est tout simple, il suffit que tu telecharge la version 1.3 de farcry qui regle ce probleme avec les 6600 GT. Voila @+

salut et merci de ta réponce, mon chipset est un intel, et j'ai ce probleme sur tosu les jeux, en ce momen je joue a NFS most wanted et c orrible j'ai les trotoir d'un blanc lumineu effrayen, pareille pour la fumer, mes je vai metre mon chipset a jour on ne sais jamai.

Ne fais pas attention à ce qui a été dit avant c'est faux!! J'ai une 6600GT chaintech et j'ai eu les mêmes problèmes d'éclairage avec un 865PE :pt1cable:  :pt1cable:  ..mais maintenant c'est du passé :bounce:  !! J'ai juste désinstallé les drivers de ma CG ,reboot et les ai actualisés..Alors télécharge les derniers forceware adaptés à ta carte(ce sont les drivers nvidia) et installe les..Je tourne actuellement avec les 71.89 (à télécharger sur le site nvidia)et pas de problème!!Sinon pour farcry télécharge et installe ces patch:1.3,1.31,1.32 puis 1.33 et tout sera à jour!

salut, ben moi je peux essayer nimporte kel version de driver j'ai toujour le probleme, je désespaire... :??: 
j'vais finir par pencer que c'est ma carte mere qui est pas compatible, elle est dejas encienne, c'est une MSI 845PE Max2, n'ésitez pas a me proposer nimporte qu'elle solution ca peut toujour aider, un grand merci a vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte