Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme a8n sli se ecran accueil figé

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,dans le gestionnaire de périphérique j'ai eu la mauvaise idée (semble-t-il)de mettre à jour le pilote du processeur (amd athlon64 3200+).Redémarrage demandé,et depuis ,plus rien.L'écran d'accueil de ma carte mère s'affiche (A8N SLI SE )et reste allumé ,figé,sans rien pouvoir faire.Je suis sur XP familial.Quel bon samaritain aurait une idée pour me tirer de ce mauvais pas?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Et tu as ton CD de Windows à disposition ?

Si oui, tu démarres dessus, en mode de récupération (Touche R), puis une fois dans la console de commandes tu tapes :
Fixboot C:
Fixmbr
Bootcfg /rebuild
Expert Matériel

Booter en mode sans échec et faire une restauration système. Par contre je ne pourrais pas trop te guider car j'ai bien oublié XP que je n'ai pas utilisé depuis près de 3-4 ans...

merci,mais la seule chose que je peux faire c'est accéder aux réglages du bios,rien de plus.Je ne vois pas comment booter en safe mode de cette façon.De plus la restauration dans xp a été désactivée,donc pas de restauration possible.Se peut il vraiment que cette mise à jour que j'ai fait et qui a pris trois dixièmes de secondes pose tellement de problèmes et pourquoi.

ok,voilà,c'est résolu,ouf.Simplement en allant dans le bios,y changer ,l'ordre de boot de mes dd ( j'en ai quatre)et en mettant le dd en premier dans l'ordre de boot,et puis redémarrer,et ô miracle,tout remarche nickel.Très curieux parfois tout ça;pas trop compris ce qui s'est passé,mais l'importan (pour moi)c'est que tout remarche.Je vous remercie tous pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte