FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » PROBLEME ecran Acer AL1716 ecran blanc

PROBLEME ecran Acer AL1716 ecran blanc

Matériel : vanua67 Le Bistrot : seb corgan Achats / Ventes : collinm, 1 utilisateur anonyme et 152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME ecran Acer AL1716 ecran blanc

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ecran Acer, au bout de 20min d'allumages, il devient Blanc et je doit l'eteindre et le rallumer pr pouvoir de nouveau l'utiliser, ensuite tte les 10 min c'est le meme cinema...je ne sais pas d'ou cela vient, et je debute en informatique :p , que faire???? Sachant que cela me l'avait deja fait il y a 6 mois et que suite a un demmenagement plus aucun soucis...maintenant cela recommence...  :fou: ..j'ai essayer de bien rebrancher le cable derriere mais cela ne change rien...que faire???

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut

Je te conseillerais de l envoyer en garantie si il est toujours sous garantie ?

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

non il n'est plus garantie, je l'ai acheté pendant les soldes...du coup garantie de 1 an...

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

voila mon hypothese.

quel est ton alim?

je pensait  peut etre a une mauvaise tension d'energie au niveau de la carte graphique. vu que lecran est connecté a la carte graphique, un probleme d'ecran peut peut etre survenir depuis l'alimentation surtout si elle est defectueuse et de mauvaise qualité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » PROBLEME ecran Acer AL1716 ecran blanc

Annonces Google
Publicité