FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème: l'écran ne s'allume pas! (assez urgent...)

Problème: l'écran ne s'allume pas! (assez urgent...)

Le monde de Windows : CCLKKS et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème: l'écran ne s'allume pas! (assez urgent...)

Plus d'informations

Bonjour à tous.
Novice dans le monde du hardware, j'ai crée ma premiere config et jusqu'alors, elle fonctionnait tres bien.
CM M2n-E
Proc Athlon 3600
CG MSI 7600 GS
1go DDR2 Corsair Value
DD Hitachi 160go.

Mais hier j'ai tenté de branché une seconde barette de ram, pc éteint mais pas débranché (premiere erreur) et en essayant de la rentrer dans le slot, le pc s'est allumé "tout seul". Je précise que je n'ai pas pu l'enfoncer car j'ai compris apres que ca devait être une DDR classique car elle se clip pas, la fente du milieu n'étant pas au meme endroit.
J'ai donc abandonné l'idée de mettre cette barette (j'ai pas forcé) mais depuis le pc s'allume mais l'écran ne réagit pas. J'ai tenté de déplacer la premiere barette (Corsair) pour la changer de place, mais rien y fait.
J'ai tenté de passé en config light (sans dvdrom ni dd) et rien ne change.
J'ai également enlevé puis remis la pile, sans succès.

J'ai lu plusieurs topic a ce sujet, mais pour l'instant je ne sais toujours pas quoi faire, et le problème est très ennuieux :D.

D'avance je vous remercie pour votre aide.
Deuf

Message édité par Deuf182 le 26-02-2007 à 08:15:24

Plus d'informations

Bon j'ai essaié avec une nouvelle barette de ram, ca marche pas, puis remis ma corsair, ca marche toujours pas.
Personne n'aurait d'idée please?
Merci!!!

Plus d'informations

salut Deuf182.

Tout d'abord essaye de te calmer!
Moi j'avai aussi le meme probleme.
Essaye avant tout de retirer tout les Ram que tu as mi sur les # slots et puis essaye un à un a les faire rentrer.
plutôt et des fois il fallait eteindre l'ordinateur pendant la plantation de tes Rams.
N'oublie pas aussi que si les references des Rams ne sont pas les memes
il nepourra pas fonctionner. jette un coup d'oeil sur Ton Ram et notez les references avant d'en acheter comme sur mon Ram j'ai 128 mb Pc 133 et 133 mhz. Notez les et essaye de mettre ensemble les memes references. Bye Rayan

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

essai de faire clear cmos et mets une barette a la fois ,et regarde que ta CG soit bien enclenchée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème: l'écran ne s'allume pas! (assez urgent...)

Annonces Google
Publicité