tout d abors bonsoir a tous !
voila mon probleme ! quand j installe windows xp pro il me fais un ecran bleu au moment de la fin du chargement des pilotes juste avan l instalation proprement dite ! le message dit que je dois executé la commande chkdsk pour verifier si mon dd na pas de probleme !
donc c se que j ai fais sur un autre ordi il ne ma rien trouvé ! puis alors j ai tester d installé windows avec ce meme disque sur un autre ordi avec le meme cd d xp et la surprise sa marche ! je ne comprend rien du tout!! ma config
cm : a7n8x e deluxe
ati 9600 xt 1g de ram dd maxtor 120 go
bios d origine reply please
L`ecran bleu est souvent un blem lier a l`etat du Diske dure, Soit le diske et andommager, soit il nest pas bien connecter ou configurer [les pilotes des connecteur des lecteurs]
moi je te conseil de faire comme suit :
1. Libere ta crte mere de tout les peripheriaues qui ne jouent pqs grand role a l`installation.
Instal ton win avec une carte bien degager [carte mere, disk dure et lecteur CD .. fin]
si tu reussi d`obtenir le bureau, tu va recommencer a rebrancher les peripheriaues une a une tout en essayant jusk`a trouver le peripherique qui cause blem.
si cela ne marche pas,
2. recommance lintallation. Et pandant le debut de lintallation, faite tout pour appuiller sur ``F6`` que le progrqmme d'instal va te demander su sa premiere page
et suit les instruction.
car si les pilote AOM ou p etre un pilote des lecteurs a grande capacite est mankan, le programme d'installatin denne possibilite de les installer en demandant d`appuiller su F6 sur la premiere page de l`installation
je dit bien premiere page.
ou soite le pilote ASCI aussi p etre manqua, mais si observe bien les premier pages d'installation, tu va voir k'il va te demande aussi d'appuiller sur F12 pour les installer.