Bonjour a tous, j’ai un problème d’écran bleu ""un problème a été détecté et Windows a été arrêté et afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur : (chaque fois un message différent) :
PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA
Ou MEMORY_MANAGEMENT
Ou BAD_POOL_CALLER
Ou encore IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ""
…
Info technique : (chaque fois une informations différentes)
Win32k.sys
Nv4.sys (je crois que ça a un rapport avec ma carte graphique Nvidia)
****STOP**** 0XFFFF0004, 0X00000000, 0X804EC59F, 0X00000000 ou autre
En lisant sur d’autres forums que ce problème venait de ma carte graphique ou de mes barrettes RAM, j’ai testé ma RAM avec memtest qui a trouver quelques erreurs, j’ai par la suite changer ces derniers et ma carte graphique aussi, le problème étant toujours la j’ai donc pensé que ce problème venait de mon système d’exploitation que j’ai changer en mettant Windows 2000 et autre, mais le problème persiste encore !
Ma configuration est : Carte mère : AsusTek P4S-X P5LD2
Processeur : INTEL P4 2.40 GHz
Carte Graphique : NVIDIA Geforce FX 5500 256Mo
Ram: 1Go DD: 80Go
Graveur CD LG et Lecteur DVD LG
Windows XP (Media center) SP2
Merci de m’aider à trouver une solution a ce problème.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Comme je l'ai citer dans mon premier poste j'ai déjà scanné avec Memtest et trouvé des erreurs m'obligeant a changer de barrettes RAM mais le probleme persiste !
Merci de m’aider à trouver une solution a ce problème.
PSesolé pour le sondage, je suis nouveau sur le forum c'est mon premier poste
C'est pas parce que les RAMs sont neuves qu'elles sont exemptes de problèmes.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.