FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème écran bleu

Problème écran bleu

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème écran bleu

Plus d'informations

Bonjour!!

Je viens de faire changer ma carte graphique suite à de nombreux problèmes d'ordinateur. J'avais changé mon boitier d'alimentation, je pensais que ça venait de là mon pc redémarrait à tout bout de champs.

Ensuite j'ai tout reformaté, j'ai testé mes disques durs, mes rams et pour finir je l'ai amené, on m'a changé ma carte graphique qui avait le ventilateur qui avait chauffé.

Ma carte graphique est une radeon 1600 series.

Depuis le remplacement j'ai encore des redémarrages, j'ai supprimé les redémarrages et je me retrouve avec un écran bleu indiquant de remplacer la carte graphique. 0x0000007F.

J'ai eu d'autre problèmes aussi, DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP : 0x000000D1 *** tcpip.sys – Adress AA5C4E7B base at AA5C10000, DateStamp 444775d3 que j'ai réussi à résoudre en supprimant et réinstallant des programmes que j'avais mis depuis le changement de la carte graphique. Maintenant c'est plus très fréquent, mais ça arrive encore.

Ce qui m'a fort étonné, c'est que le réparateur m'a laissé sur le bureau un programme OCCT, j'ai regardé un peu sur le net ce que c'était et j'ai testé, mon ordi découvre une erreur quelques minutes après le test.

Comment puis-je faire pour controler si ma carte graphique n'a pas un problème? J'ai appelé le réparateur qui m'a dit que tout était en ordre chez eux quand ils l'ont testé pendant 2hoo.
Est-ce possible que ça soit autre chose que la carte graphique qui génère ces problèmes?

Merci d'avance pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème écran bleu

Annonces Google