FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème écran bleu sous windows XP

problème écran bleu sous windows XP

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème écran bleu sous windows XP

Plus d'informations

Hello

je viens de monter une machine avec une CM asus + P4 2.5Ghz d'occasion et j'ai cherché à mettre mon ancien disque dur qui était sur une autre CM avec un P4 2.0 Ghz, et au démaragge j'ai pendant le chargement de windows XP le message suivant :

"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur"

info technique

*** stop: 0x0000007B (0xF9E4C640, 0XC000634, 0X00000000, 0X00000000)

Et je n'arrive pas à passer cette étape que je démarrage en mode sans échec, en invite pas à pas ou en mode normal
Des suggestions ??????

Mad Poster Fou

Sans reinstaller ???? alors c normal => réinstallation obligatoire ...

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

C'est normal... tu as collé un disque dur avec une configuration matérielle DIFFERENTE.
Seul salut? Soit passer par le mode sans échec et tout réinstaller (les pilotes)
Réinstaller windows pardessus (sans formater).
En dehors de cela aucune chance de faire marcher.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
à l'aise ...

---------------
TBX Player .NET : The New Generation ! - http://www.tbxplayer.net
Plus d'informations

Salut a tous.

Voila mon probleme est :

j ai un ecran bleu qui s affiche n importe quand en me mettant un message d erreur.

Stop : 0x0000008E(0xc0000005,0x7f541130,0xeb04f8,0x00000000)

Je ne voit vraiment pas d ou sa peut venir si quelqu un aurai une idee.

Merci

Ma config:
C.M : A8V Deluxe
C.G : X800 Pro 256mo Agp 8X
2*512 Mo De ram samsung DDr pc3200 en dualchannel
Proc : 3500+

Merci a vous !!!!!!!!

Message édité par Fred93 le 08-11-2005 à 03:13:05
Plus d'informations

ha j oubliais je tourne sous windows xp pro SP2..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème écran bleu sous windows XP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 October 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

Hercules contrôle iTunes à distance

Publié le 29 November 2006

Présentée lors du salon Apple Expo, la télécommande Tunes Explorer Wireless d’Hercules arrive en vente. Contrôle d’iTunes à distance Il s’agit d’une télécommande de 106 x 60 x 17 mm qui vous permettra de contrôler à distance le logiciel iTunes qu’il soit Lire la suite

Apple : l'iPod Shuffle aux couleurs de l'arc-en-ciel

Publié le 30 January 2007

En ce jour de sortie de Windows Vista, Apple a annoncé un nouveau produit : un iPod Shuffle de couleur. En plus du classique modèle argenté, on récupère donc le rose, le vert, le bleu et l’orange. Il sont toujours équipés d’une coque en aluminium et ... Lire la suite

Les Creative Zen V et Zen V Plus arrivent

Publié le 26 July 2006

Annoncés il y a un mois (cf. Baladeurs MP3 : Creative lance le Zen V), les nouveaux baladeurs MP3 de Creative commencent à arriver, de même que les Zen V Plus, en plusieurs coloris et capacités.Creative Zen V, baladeur audioLe C Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite