Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme ecran qui claque un peu trop

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, cela fait plusieurs temps (quelques mois on va dire) que lorsque j'allume mon écran, celui ci emet des sons bizarre, du genre un grésillement, puis au bout de quelques secondes ca s'arrete...
il y a quelques mois, lors d'un allumage normal, j'ai entendu un gros claquement et une sorte d'éclair a tapé la souris qui était a coté... mai ensuite les bruits avaient cessés.Depuis quelques semaines le grésillement est réapparu, et il s'est produit plusieurs claquements depuis (deux ou trois sur plusieurs semaines) mais aujourd'hui, le grésillement était fort et il y a eu trois claquement successifs, et si je ne l'avait pas éteint cela aurait continué ar il grésille toujours :cry:  .
je me demande donc d'ou cela peut il venir et quelles solutins s'offrent à moi, merci.

ps: écran NEC Multisync FE770, datant de mars 2002.

Autres pages sur : probleme ecran claque

Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai débranché, démonté et nettoyé, il y avait pas mal de monde la dedans, dont une colonie de moustiques et moucherons morts (condoléances), est ce que cela ne pourrait pas provenir de là? je n'ose pas rebranché maintenant

Bonsoir... il m'est arrivé la même chose qu'à toi... sauf que l'image se déformait en forme de trapèze aussi... je l'ai démonté et remarqué que le fil d'alimentation qui coure le long du tube avait un peu fondu... du coup écran remisé ! attention quand même...
Lassé par la pub ? Créez un compte