gros gros probleme.... lorsque j'allume mon ordi, il lui suffit de 5 min pour que l'ecran se fige. j'ai eu beau faire une recherche virus, une verification d'erreur et une restauration , ça marche toujours pas alors bon, j'ai decidé de le formater puisque ça me demangeait depuis un bout de temps. alors là, re gros pbl. je suis arivé sur l'ecran bleu pour savoir sur quelle partition mettre xp, puis ça a formater la partition avt de lancer l'insatalltion d'xp ( jusque là tout va bien, pourtant ça a pris plus de 5 min) et ensuite lorsque l'image de l'installation de xp s'est affiché......plantage l'ecran ne detectait plus rien. voili voilou dc si vous avez des ptis conseils à me donner, merci miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois, suis épuisé.
c bon, je me suis renseigné comment faire. mais bon, comment se fait il alors que qd j'ai voulu reinstaller xp il se plantait pas lorsque j'etais encore sur les ecrans bleus?
si c'est un problème de température ça dépend de l'utilisation du processeur, dont tu n'as pas encore donné les températures... en plus de cela d'ailleurs si tu pouvais aussi nous dire quelle est ta config? (processeur, carte mère...)