Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème écran FUTURA 17"

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je possède un écran FUTURA 17" HD17A acheté en janvier 2004 et j'ai un petit problème. Depuis que je veux passer en 1280*1024 je me suis rendu compte que je ne pouvais pas. Pourtant tous le manuel de mon écran me dit clairement que je devrais avoir la possibilité de le faire !
J'ai essayé pas mal de choses mais sans succès.
Je sais que quand je n'ai aucune carte graphique d'installé (en l'occurence ma Ati Radeon 9600 Pro) je peux passé en 1280*1024 sans soucis, mais dès que j'ai les drivers d'installés mon écran est repéré en Plug & Play et ne peut passer en d'autres résolution que 800*600 ou 1024*768.

Je n'ai trouvé aucun driver pour mon écran.. ce qui est problèmatique !

J'ai fait quelques recherches et posté sur quelques forums sans aucuns succès.

Merci d'avance pour tout aide qui puisse m'aider.

Autres pages sur : probleme ecran futura

Lassé par la pub ? Créez un compte

danyboy@IDN a dit :
Bonjour,
Je possède un écran FUTURA 17" HD17A acheté en janvier 2004 et j'ai un petit problème. Depuis que je veux passer en 1280*1024 je me suis rendu compte que je ne pouvais pas. Pourtant tous le manuel de mon écran me dit clairement que je devrais avoir la possibilité de le faire !
J'ai essayé pas mal de choses mais sans succès.
Je sais que quand je n'ai aucune carte graphique d'installé (en l'occurence ma Ati Radeon 9600 Pro) je peux passé en 1280*1024 sans soucis, mais dès que j'ai les drivers d'installés mon écran est repéré en Plug & Play et ne peut passer en d'autres résolution que 800*600 ou 1024*768.

Je n'ai trouvé aucun driver pour mon écran.. ce qui est problèmatique !

J'ai fait quelques recherches et posté sur quelques forums sans aucuns succès.

Merci d'avance pour tout aide qui puisse m'aider.

réponse : j'ai le même "cran et suis en 1024X768 avec qualité couleur optimale, 32 bits et ça fonctionne sans pb,
si tu veux des enseignements sur ma config, pose tes questions à "mjuliendl@tele2.fr"
Lassé par la pub ? Créez un compte