Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme ecran Gateway EV700

Dernière réponse : dans Matériel

Salut ,ayant eu l' occasion de récuperer un ecran 17 pouces ( Gateway EV700 ) je me suis dis que de mettre celui-ci sur mon vieux PC ayant un 14 pouces ne serait pas du luxe.
Etant en possession d' XP sur ce PC ,cet cran devrait être reconnu sans probleme ,cependant dès le mise en tension du PC celui-ci reste noir.
Merci de votre aide ( j' espere lol ,car comme j' ai été souvent boulet avecdes gars du forum lol ).

P.S: lorsqu' on allume l' ecran ,il faut attendre 5 sec ( demagnetisation ) et celui-ci affiche : auto test ,moniteur fonctionne correctement ,verification ordibateur puissance signal ( ces messages défilent ,dans le manuel est dit qu' il faut attendre ,mais une fois le message estompé je boot le PC et surprise du noir :)  ).

Autres pages sur : probleme ecran gateway ev700

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon bah personne ne me répond ... tant mieux car en fait il faut attendre 7 min apres l' avoir mit sous tension afin qu' une image apparaisse ( oui 7 " VRAIES " minutes ).
En plus de cela ,l' image est fade ,la luminosité trop insuffisante ... Bref ,on a vraiment progressé avec les CRT actuels.
Lassé par la pub ? Créez un compte