Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme mon ecran indique un no signal au demarrage

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pas de signal peut vouloir dire bcp de chose ca peut venir de tou ton ordinateur c qu'il faut que tu sache c 'est c qui c produit entre le moment ou il marchai et le moment ou il a arreter de marcher
j'ai eu le meme prob kan j'ai acheter mon pc (il a fallu que je mette mon disque dure en maitre , je l'ai assembler moi meme mai vu que toi tu la acheter deja monter ...)
Le mieu c'est que tu teste tou tes composant sur un autr pc et tu sauras d ou vien le problem..
voila bon courage .

g eu le même problème ce matin, écran tft 17" à 12 ms. Le pc démarre sans problème, l'écran aussi mais après quelques secondes s'affiche le texte :" pas de signal". Alors g vérifié l'intérieur du pc et pas de problème à l'hotizon.
Ce que g fais c'est simplement un démarrage sans échec...et la surprise l'écran à fonctionner.Je n'ai changer aucun paramètre et ensuite g redémarrer normalement; et hoo merveille, l'écran fonctionne parfaitement.

Oui post vieux mais c'est un pb récurent visiblement. Je rencontre également ce pb sur un pc qui fonctionnait très bien et d'un coup : no signal.
Même symptôme, j'ai essayé un autre écran, cable, CG... pas mieux.

Avec un peu de recul maintenant si quelqu'un pouvait donner quelques explications à ce problème....

à part faire des tests croisés je voit pas trop comment t'aider, donc premièrement faut essayer avec une autre carte graphique(ça tu l'a fait apparemment), si marche toujours pas essaye avec une autre alim, une autre RAM....ainsi de suite
Lassé par la pub ? Créez un compte