Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme écran, aprés montage PC

Dernière réponse : dans Matériel

BOnjour à tous,

J'ai monté aujourd'hui et pour la premiére fois mon ordinateur, je croyais avoir tous bien brancher mais aperement non: Lors de l'allumage de mon PC, pas de bruit suspect, pas d'odeur suspectes, tout les ventilos tournent sans exception. MAIS MON ECRAN RESTE EN "NO SIGNAL" :??: 

Ma configue:
carte mére ASUS A8N-SLI SE
carte graphique GeForce 7600 GT 256Mo DDR3
processeur AMD Athlon 64 300+
ram 2* 512Mo Kingston HyperX PC3200 (400Mhz)

les deux sorties de la carte graph sont des DVI, et un adaptateur AGP/DVI est donné avec, j'ai testé les deux sorties DVI directement rien ne se passe, j'ai testé aussi les deux sorties avec l'adaptateur sur un autre écran AGP, rien a faire toujours ce "NO SIGNAL"
( je précise, le ventilo de la carte graph tourne bien, il n'y à pas de prise d'alim durecte sur la carte graph, et elle est branché sur le bon slot, au plus pret de mon processeur)

Que faire? j'ai beau lire les topic à ce sujet, je ne trouve pas ma solution. A l'aide :cry: 

Autres pages sur : probleme ecran montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca n'est pas parce que le ventilo en 12 v tourne que la cm en 3.3 va tourner.
Tu n'as pas de bips au depart ?

Ou bien tu as un probleme de connectique, ou ta ram est mal enfoncee,
ou ton alim est en panne partielle, ou ta carte mere est HS.
Ca peut venir de beaucoup de choses.

C'est quand meme curieux car lorsque je discute avec mes amis assembleurs ils ont seulement une fois sur 200 ou 300 les problemes que je vois passer sans arret sur les forums. On monte sa machien soi meme et ça ne marche pas.
"vous" faites donc bien une erreur quelque part non ?
Je ne sais pas .....ne pas decharger l'electricite statique ? Frotter les dessous de la CM sur une entretoise au montage ?

Avec les Asus et Msi les CM n'arrivent quasiment jamais en panne ou alors rarissime. Avec les Asrock ou Gigabyte ça tient la route aussi.
Les Elite c'est autre chose.

Il est statistiquement certain qu'avec une CM Asus c'est toi qui a cause ton probleme au montage.

Refais toute ton installation et met juste pour voir ton ancienne alim.

En effet,

Le probléme venait de moi, un simple oubli de branchement . . . de l'alim ATX 12V (4pin)
je n'avait pas fait attention a se cable car tout tournaient dc pr moi le probléme ne venait pas de l'alim, mais quand j'ai vu que mon lecteur DV tourné mais n'arrivait pas a s'ouvriret que mes LED de power non plus . . .
j'ai vérifié.

Mais tout va bien maintenant merci quand même.
Zoto
Lassé par la pub ? Créez un compte