Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme ecran mutsibishi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,
Voila j'ai un pb avec mon ecran mitsubishi diamontron plus 93sb de 2003.
Mon pere la trouvé ojourdui et me la ramener j'étais tout content woua kil est beau le 19"!j'allume lecran il semble fonctionner..Mais! au bout de 5-10min l'ecran devien noir avec une bande blanche aveuglante.. j'ai donc ouvert l'ecran, depoussieré(yavai presque rien), rechercher une eventuelle soudure foireuse mais rien.
pourrais-je avoir votre avis?merci :) 

Autres pages sur : probleme ecran mutsibishi

Lassé par la pub ? Créez un compte

La garantie des écrans Mitsu est de 3 ans sur site.. Si tu as la facture d'origine, contacte le SAV et pose leur la question concernant le tiens, puisqu'il ne date que de 2003..

Vu comme ça, je pencherai vers une faiblesse de son électronique..

Si tu peux, va dans l'OSD trouver le second onglet "Outils" (le second en partant de la droite dans la liste des onglets de l'OSD).. Dedans, tu as l'options "All Reset".. Valide ça, normalement ça doit remettre par défaut les réglages d'usine.. Vois si le pb persiste..

Toujours dans l'OSD, dans l'onglet "infos" (i), tu as l'option qui te donneras les infos de ton écran, dont son numéro de série (c'est l'option entre "Mode" et "Hz(i)" (c'est un pictogramme qui est censé représenter l'écran :D )..

Support technique NEC-Mitsubishi France :
>> http://www.nec-mitsubishi.com/coremedia/generator/index,realm=Service__Home,spec=x__fr__fr

Citation :
Hotline France
Tel.: +33 (0) 825 06 04 02 ou 0 825 06 04 02 pour la France métro

Infoline France
Tel.: +33 (0) 825 06 04 02 ou 0 825 06 04 02 pour la France métro

Contact
En cas de problème technique, nous vous invitons à contacter notre Chef Produit:

NEC-Mitsubishi Electronics Display-France S.A.S
Immeuble le Vermeer
37 rue Adam Ledoux
BP 43
F-92404 Courbevoie Cedex

Sinon, directement par la Toile (moins cher que le tél ;) ) : les formulaires de contact :
>> http://www.nec-mitsubishi.com/coremedia/generator/index,realm=Contact__Home,spec=x__fr__fr

:jap: 

j'ai réessayer le reset mais il na pa tenu.. enfaite c juste un petit trait de 5mm de hauteur et prenan tte la largeur.
j'ai eu un espoir il a tenu 11minutes j'ai changé le profil couleur et config le pc pour lecran mais bon il veut pas.Soudure foireuse?

aparamen lecran a lair de marcher sans probleme sur un autre pc je me demandai si des fonction telle que lecriture rapide ou d'autre pouvais creer des problemes sur un ecran? Ma carte grafique c'est une saphirre atlantis radeon 9600 256mo
Lassé par la pub ? Créez un compte