FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme écran noir 2iem partie! ( a laide!!!)

Probleme écran noir 2iem partie! ( a laide!!!)

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme écran noir 2iem partie! ( a laide!!!)

Alors voila.J'ai décidé de ré-écrire mon post car celui ci est plus spécifique je crois.  :pfff:  :pfff:  

Mon pc fait un écran noir pour absoluement rien,quelque fois dans un jeu,ou sur le web.. ou sur mon bureau..meme au démarrage,juste apres un écran noir qui vien de survenir,l'ordinateur va le refaire souvent au boot,sauf si je coupe la tension et que je la remet))comme si lordinateur voulais faire un redémarrage,mais rien ne se passe et l'écran reste noir (comme si elle serais en veille) je dois donc pesé sur le bouton de RESET... souvent quand le pc vient de buggé dans window, l'ordinateur va buggé successivement au démarrage,la plus part du temps je dois totalement fermé l'ordinateur(le mettre a "off" ) et le ré-ouvrir pour qu'elle fonctionnne sans faire un écran noir,au démarage)Mais l'écran noir ne se fait jammais au meme momment,meme au démarrage,quelque fois,apres le Startup screen,d'autre fois apres le chargement de window...ect

J'ai remplacé la carte video pour quelque test,et le meme probleme semblais survenir.
Le plus étrange est que j'ai mon systeme depuis 1 ans et il a toujours été stable,jai aussi fait rouler prime95 un bon 2 heures sans qu'il plante(et je n'est eu aucune erreur) J'ai aussi remis mon cpu a ça fréquance d'origine (2500+,mais le probleme semble aussi survenir)

spec:                   boitier: 28-30 C
2500+@ 3200+                     46-52 C
1gig ram dual ddr 400
GEforce 6800 Leadtek A400thd     51-53 C
Soundblaster live
Alim: Antec True power 430 WAtt
mobo: Asus Nforce 2 ultra 400

merci d'avance. car je suis vraiment perdu
 :hello:  

Plus d'informations

Salut,  

Est-ce que tu as pu tester sur un autre écran pour voir ce que ça donnait?

je doute que se sois l'écran car quand mon ordinateur "bug"
le bouton de power ne fonctionnne plus,je dois aboslument pesé sur RESET et apres faire power-off. car comme je l'es dis,si je ne fait qu'un reset la plus part du temps lordinateur va faire des écrans noir au démarrage.

Je j'ai gardé mon ordinateur a 2500+ et on dirais que ça le fait moin.
Pourtant hier,jai eu le bug toute la journée et hier soir a 3200+ il n'a pas buggé pour 3-4 heures.Se matin j'ai ouvert mon pc,paff l'écran noir apres 15 minute donc je suis retourné a 2500+ et jy reste pour voir.

Message édité par Atomicmous e le 19-07-2005 à 15:37:29

J'ai changé d'écran,sa fait toujours le meme probleme.
Souvent quand mon pc fait un écran noir les leds de mon clavier cligniote et mon petit haut parleur de boitier fait un petit sons,on dirais en loupe(tres petit sons)
menfin si vous avez des idées.
voodoo ou je ne sais pas

Plus d'informations

J'ai EXACTEMENT le meme problème que toi... et en plus quand j'essai de formater je bloque a 33 minutes.

Test effectué:

Test mémoire vive : aucune erreur
Test carte graphique: je l'ai changé pour une autre et c'est encore et toujours le meme problème
Test disque dur: Moi c'est un western digital et je l'ai tester avec le programme d'analyse officiel et encore une fois! aucune erreur...
Demain je vais faire un test sur le processeur et la mother board si il n'y a pas d'erreur.. je voi pas d'autre solution.  

j'ai aussi lu qu'il fallait alelr en mode sans echec et installer les drivers pour al carte graphique carte de son ect...j'ai essaillé mais encore la sans succes.... ! :kaola:  

Ce post est un peu vieux alors si jamais tu es toujours la et que tu l'as fait réparer donne moi l'adresse :P Je vais m'informer!

Si ca crame, ben c'est cramé!
Plus d'informations

Vos alims? noname je parie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme écran noir 2iem partie! ( a laide!!!)

Annonces Google
Publicité