Probleme Ecran Noir Carte Graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde, je dit bravo pour le forum, il est vraiment super! Voilà, alors je vous expose mon probleme, depuis quelques temps, mon ordi demarre bien, j'entends le bip de démarrage habituel, l'alim tourne, le ventilo aussi, tout ce met bien en route, mais mon écran lui, kan je l'allume, se met en veille directement, apres plusieur redemarrage, la meme chose! Pour l'info ma carte graphique est une PNY geforce 4mx 440, 64mb ddr, sorite tv, et l'écran se connecte a elle par prise VGA. Avant elle marchait bien, alors silvouplait aidez moi!!!!
@+
@+
Autres pages sur : probleme ecran noir carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
En dehors de tester ton UC sur un autre écran malheureusement je ne vois pas trop quoi te conseiller.
tu n'affiches absolument rien
[EDIT]
tente tout de même de presser la touche F8 pour voir si tu accèdes à quelque chose.
As tu une carte graphique intégrée? Si oui connecte l'écran dessus et redémarre. cela pourrait être un pb de configuration du BIOS.
[/EDIT]
tu n'affiches absolument rien
[EDIT]
tente tout de même de presser la touche F8 pour voir si tu accèdes à quelque chose.
As tu une carte graphique intégrée? Si oui connecte l'écran dessus et redémarre. cela pourrait être un pb de configuration du BIOS.
[/EDIT]
Je ne sais pas du tout où aller, voici un site avec des screenshots des truc de mon bios http://www.computerhope.com/help/phoenixa.htm
Si vous pouviez m'aider grace a ces screen!
Si vous pouviez m'aider grace a ces screen!
J'ai eu un big problème qui ressemble au tien.
Lorsque je branchais mon écran lcd sur mon Pc, il ne démarrait pas. c'était un problème de fréquence !!! Il faudrait donc que tu essayes de démarrer ton PC soit sur un autre écran soit en mode vga de base.. ensuite tu règles ta fréquence sur 60 Hz.
Je ne sais pas si cela va régler ton problème mais bon... tu peux toujours essayer...
Lorsque je branchais mon écran lcd sur mon Pc, il ne démarrait pas. c'était un problème de fréquence !!! Il faudrait donc que tu essayes de démarrer ton PC soit sur un autre écran soit en mode vga de base.. ensuite tu règles ta fréquence sur 60 Hz.
Je ne sais pas si cela va régler ton problème mais bon... tu peux toujours essayer...
Alors, pour cricri21, en fait g pas de 2eme écran sous la main, je peut demander a des potes mé ca va etre chaud. Pour bidoulou, moi c reglé sur AGP, g éssayer ca ne marche toujours pas ca me met l'écran en veille comme avant. Ca m'énerve, je pensais sinon ke je pouvais désactiver le chipset graphique (c un A3 de ATI) dans le gestinnaire de périphériques, est ce une bonne idée? est ce que je pourrais voir ce ki'l y a a l'écran si jamais la carte grafique ne marchait toujours pas?
Alors j'ai regardé dans integrated péripheral mais je ne vois où ce que l'option pour désactiver le chipset graphique se trouve, alors je vous dicte ce qui est marké dedans:
On-Chip Primary IDE [Enabled]
Master PIO [Auto]
Slave PIO [Auto]
Master Ultra DMA [Auto]
Slave Ultra DMA [Auto]
On-Chip Secondary IDE [Enabled]
Master PIO [Auto]
Slave PIO [Auto]
Master Ultra DMA [Auto]
Slave Ultra DMA [Auto]
On-Chip USB Controller [Enabled]
USB Keyboard Support [Disabled]
Init Display First [AGP]
IDE HDD Block Mode [Enabled]
POWER ON Functin [BUTTON ONLY]
Onboard FDC Controller [Enabled]
Onboard Serial Port 1 [3F8/IRQ4]
Onboard Serial Port 2 [2F8/IRQ3]
Onboard Serial Port 3 [Disabled]
Onboard Parallel Port [378/IRQ7]
Parallel Port Mode [ECP+EPP1.7]
ECP Mode Use DMA [3]
Voilà, ca devrait vous aider!
On-Chip Primary IDE [Enabled]
Master PIO [Auto]
Slave PIO [Auto]
Master Ultra DMA [Auto]
Slave Ultra DMA [Auto]
On-Chip Secondary IDE [Enabled]
Master PIO [Auto]
Slave PIO [Auto]
Master Ultra DMA [Auto]
Slave Ultra DMA [Auto]
On-Chip USB Controller [Enabled]
USB Keyboard Support [Disabled]
Init Display First [AGP]
IDE HDD Block Mode [Enabled]
POWER ON Functin [BUTTON ONLY]
Onboard FDC Controller [Enabled]
Onboard Serial Port 1 [3F8/IRQ4]
Onboard Serial Port 2 [2F8/IRQ3]
Onboard Serial Port 3 [Disabled]
Onboard Parallel Port [378/IRQ7]
Parallel Port Mode [ECP+EPP1.7]
ECP Mode Use DMA [3]
Voilà, ca devrait vous aider!
Sinon pour répondre a drouvre: oui j'ai d'autres menus, j'ai chopé une pdf en anglais sur ma carte mere et a la page 10 on commence a parler de mon bios et on voit tout les menus voici l'url http://www.pcpartner.com/support/man/ati/p275u.pdf,
et pour zest et pour le démmarge sans échec avec pilote graphique par défaut, la je suis sur mon chipset graphique et kan je branche l'écran sur ma carte graphique et que je l'allume et ke ensuite j'allume le pc, le moniteur se met en veille.
et pour zest et pour le démmarge sans échec avec pilote graphique par défaut, la je suis sur mon chipset graphique et kan je branche l'écran sur ma carte graphique et que je l'allume et ke ensuite j'allume le pc, le moniteur se met en veille.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran noir sur une nouvelle carte graphique
- ForumChangement carte graphique écran noir
- ForumCarte graphique neuve et ecran noir
- ForumEcran noir: inverter HS ou carte graphique?
- ForumGros Pb Carte Graphique Ecran noir démarrage
- ForumSOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphique
- ForumPROBLEME DAFFICHAGE ECRAN ORDINATEUR CARTE GRAPHIQUE PDF
- ForumCarte mére neuve probléme écran noir
- Forumprobleme pc ecran noir pas de bip carte mere???
- Voir plus