FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme d'écran noir après lancement d'un jeu

Probleme d'écran noir après lancement d'un jeu

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'écran noir après lancement d'un jeu

Plus d'informations

Bonjour bonjour, voila, j'ai un problème, quand je lance un jeu (age of empires 3) l'écran devient noir mais par contre j'ai le son et j'entend la présentation et tout le reste. J'ai lut que le problème pouvait venir de l'écran, perso ça ne métonnerai pas. J'ai un écran CRT no name. Par contre je comprend pas car j'avait télécharger la démo et celle-ci marchait très bien, en plus si je fais ctrl+alt+del je reviens sur le bureau avec mon fond d'écran normal et si je clique dans la barre des taches sur age of empires encore écran noir.
Merci de m'aider! dois-je changer d'écran? ou autre chose?

Plus d'informations

Paramètres vidéo de AoE à régler sans doute :( ou pilotes de CG à revoir

Plus d'informations

oui mais comment changer les parametres alors que je n'ai pas d'image?

Plus d'informations

En allant dans le répertoire AoE voir s'il n'y a pas de fichier style " Config .ini" ou plus sûr en réinstallant le jeu........................

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme d'écran noir après lancement d'un jeu

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Dell : les problèmes de production de l'XPS M1330

Publié le 06 August 2007

Sorti en juin dernier, l’XPS M1330 (pour plus de précisions voir Dell XPS M1330, un 13 pouces pour jouer et Dell agrandit sa gamme de portables) connaît quelques problèmes de production. Le constructeur avoue sur le blog Direct2Dell être incapable d’assu ... Lire la suite

Test 2 écrans LCD 19 pouces

Publié le 31 August 2006

Nos confrères du site LesNumeriques ont mis à jour leur comparatif d’écrans LCD 19 pouces en y ajoutant le LG L1932P et le Philips 190G6. LG L1932P Commençons avec le LG L1932P qui est le plus classique des deux. Il embarque une dalle TN ayant un te Lire la suite

Un portable tout terrain chez Dell

Publié le 17 January 2007

Dell annonce le lancement de son premier PC portable tout terrain, le Latitude ATG D620. Renforcé et avec écran de 500 cd/m² Cet ordinateur portable est destiné à être utilisé dans les environnements difficiles, on s’en servira donc pour travailler à l’ex Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite