Probleme pc ecran noir Dernière réponse : 22 Août 2011 18:12 dans Matériel Anonyme 22 Août 2011 18:09:39 salut a tous et toutes mon pc s eteint au bout de 5 a 10 min (l ecran) uniquement quan je suis en ligne sinon si je travaille dessus pas de bleme qui aurai une soluce merci d avance Autres pages sur : probleme ecran noir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 22 Août 2011 18:12:24 salut, détaille nous ce pc? système et pilotes à jour? scan antivirus et antispyware (Malwarebytes) effectués? contrôle des températures avec HW Monitor. | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Probleme pc ecran noir> Contenus similaires : Tags : Carte graphique écran ForumProbleme pc ecran noire ForumFormater pc ecran noir ForumEee pc ecran noir ForumMontage pc ecran noir ForumVlc pc ecran noir ForumProbleme boot pc ecran noir ForumProbleme demarrage pc ecran noir ForumProbleme demarage pc ecran noir ForumPc ecran noir reboot ForumPc ecran noir bios Voir plus
Anonyme 22 Août 2011 18:09:39 salut a tous et toutes mon pc s eteint au bout de 5 a 10 min (l ecran) uniquement quan je suis en ligne sinon si je travaille dessus pas de bleme qui aurai une soluce merci d avance Autres pages sur : probleme ecran noir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Matériel 22 Août 2011 18:12:24 salut, détaille nous ce pc? système et pilotes à jour? scan antivirus et antispyware (Malwarebytes) effectués? contrôle des températures avec HW Monitor. | Alerter Répondre à thor37230