Problème écran noire et A7V8X-X
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai un problème avec mon A7V8X-X toute neuve ( problème de flashage de bios sur mon ancienne carte "k7S5AL") qui tout d'un coup me met (je suppose que c'est à cause de la carte car je n'ai pas eu ce problème là avant) un écran noire avec au milieu une fenêtre clignotante indiquant: "out of range" et des taux en Khz. Alors plus rien ne répond et je suis obligé de rebooter ! Le bios est le 1007.Que faire?
Autres pages sur : probleme ecran noire a7v8x
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai vérifié ma carte et elle est bien mise en place. J'ai mis à 75 Hz.
Toujours le même problème! J4ai vu sur www.Ldlc.com qu'il y a apparament incompabilité avec les cartes Nvidia, pourriez vous me le confirmer?
Toujours le même problème! J4ai vu sur www.Ldlc.com qu'il y a apparament incompabilité avec les cartes Nvidia, pourriez vous me le confirmer?
Je confirme, cela semble bien marcher!!
L'ordinateur est resté allumé de 14h à 23h00 sans plantage!!
J'ai joué à Ravenshield en même temps que je téléchargeais et tout c'est bien passé.
Je vous tient au courant si jamais le phénomène revient!!
Je tiens à préciser que le réglage effectué est également recommandé sur le voltage du Vcore car mon processeur chauffait à 54°(utilisation ordinaire) avec un écart de +/- 10% maintenant avec l'écart réduit à 3% il oscille en utilisation normale entre 46 et 51°!
J'ai joué à Ravenshield en même temps que je téléchargeais et tout c'est bien passé.
Je tiens à préciser que le réglage effectué est également recommandé sur le voltage du Vcore car mon processeur chauffait à 54°(utilisation ordinaire) avec un écart de +/- 10% maintenant avec l'écart réduit à 3% il oscille en utilisation normale entre 46 et 51°!
thompouce a écritJe confirme, cela semble bien marcher!!
moi aussi... mais 14h00 d'il y'a deux mois à hier soir 23h00
Mon écran est un fujitsu 17 pouces que j'ai eu avec mon premier ordi!! Tout marchait avant que je ne change de carte mère!!
Bon, je viens d'installer Windows Me en plus de XP Pro et là apparament ça marche bien!! J'attends de voire un peu plus avant de confirmer mais je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre Asus A7v8x-x ( ou VIA KT400) et Xp!!
Je vais essayer de mettre le service pack1 aussi pour voire!
Bon, je viens d'installer Windows Me en plus de XP Pro et là apparament ça marche bien!! J'attends de voire un peu plus avant de confirmer mais je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre Asus A7v8x-x ( ou VIA KT400) et Xp!!
Je vais essayer de mettre le service pack1 aussi pour voire!
J'ai la meme mobo et elle marche parfaitement sur XP Pro avec une GeforceFx 5200 ( sorti tv PAL et jreste au Quebec...sa me fait *****) J'ai installer les driver de chipset de Asus (qui dit mieu j'mit connais pas trop en driver de chipset...) et les dernier driver video de nvidia (9 décembre jcroit)
Et le fait de monté le vcore sa aide vraiment a diminuer la temp du CPU ?... perso le mien est a 50 (idle avec la fan a 60% sinom...bruit du demon) et j'cest pas... 53 (avec la fan qui monte tu seul a 90% et le bruit qui suit
)
mon cpu c un Athlon Xp 2600+ avec un HS coolermaster avec "heat pipe" pas très cher qui fait un bruit d'enfer
j'ai un prob ou c'est normal ?
Et le fait de monté le vcore sa aide vraiment a diminuer la temp du CPU ?... perso le mien est a 50 (idle avec la fan a 60% sinom...bruit du demon) et j'cest pas... 53 (avec la fan qui monte tu seul a 90% et le bruit qui suit
)mon cpu c un Athlon Xp 2600+ avec un HS coolermaster avec "heat pipe" pas très cher qui fait un bruit d'enfer
j'ai un prob ou c'est normal ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme sortie SPDIF sur ma A7v8X
- ForumProblème AGP sur A7V8X
- ForumProblème avec ma a7v8x-MX
- ForumProblème son sur CM a7v8x...
- ForumProblème de voltage sur une ASUS A7V8X
- ForumProbléme barre noire a droite de mon écran portable
- ForumProbleme : l'ecran deviens noire en jeu ( pc monte seul)
- Forum probleme ordinateur portable s allume mais reste en veille ecran reste noir
- Forumprobleme avec aspire acer ECRAN NOIR
- Voir plus