Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

Problème d'écran pour la nouvelle PSP

Publié le 27 octobre 2008

La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite

Dell rappelle des portables, pour les écrans

Publié le 21 juin 2007

Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite

Encore des problèmes d'image sur les iMac ?

Publié le 29 novembre 2007

L'iMac de la dernière génération souffrirait-il encore de problèmes ? En tout cas, des problèmes d'images semblent bien présents. Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme écran - Nuages :/

Probleme écran - Nuages :/

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme écran - Nuages :/

Plus d'informations

Bonjour a tous, :)

Bon voila je vous expose mon probleme: mon écran (lcd) déconne. je m'explique... je suis allé 10 min en dehors de la piece de mon pc, tout marchais a merveille... et quand je suis revenu zut écran blanc! pas de bon j'attends 5 min puis les couleurs revienne au fur et a mesure pour donner un résultat donnant quand meme en majoritée vers du blanc et noir sous forme de nuages... si vous voulez je peux prendre en photo :D

J'ai essayé de changer la luminositée patati patata en arrivant a distinguer a peu prés le panneau pour changer tout ça (celui intégré a l'écran) mais ça change rien. J'ai donc décidé de changer de poste l'ecran et je l'ai essayé sur un autre ordinateur... pareil. :??:

Meme l'image par défaut de l'écran qui dit pas de signal est difficilement visible :sweat:

C'est enbettant de plus que l'écran n'a que deux ans :sweat:
Merci d'avoir tout lu :)
Si vous avez dequoi m'aider merci beaucoup :D

Nicolason2

Power-User
Plus d'informations

Aïe !!
Tu as de grande chance pour que la dale soit morte !!
Retour en SAV si l'écran en vaut le coup sinon un nouvel achat en perspective ;)

Plus d'informations

et c'est du a quoi selon vous?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme écran - Nuages :/

Aller à :

Annonces Google