Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > PROBLEME AVEC L'ECRAN DE MON ORDINATEUR PORTABLE

PROBLEME AVEC L'ECRAN DE MON ORDINATEUR PORTABLE

Forum Matériel : Autre - PROBLEME AVEC L'ECRAN DE MON ORDINATEUR PORTABLE

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir cher Amis

SVP aidez moi j'ai un ordinateur portable dell et j'ai mon caniche qui est monté sur le clavier et l'écran de mon ordi c'est mis en horizontale pouvez vous m'aider a le remettre dans sa position normale?
mon msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@HOTMAIL.COM
Merci d'avance

Message édité par zeb le 14-09-2009 à 10:48:32
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:pfff: En Java, en C/C++, en VB ?

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Matériel par Zeb

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb

je pense que tu veux parler du bureau qui c'est mis en mode portrait(rotationà 90°)

regarde ici

------------------------------ Règles du Forum
Répondre à thor37230

Et rien ne sert de crier...

------------------------------ Sometimes people come out of the box without their logic chip installed.
Répondre à Yannick G

AH NON MAIS C'EST NORMAL. SI TU AVAIS LU LE MODE D'EMPLOI DE TON PC TU AURAIS VU QUE LES DELL SONT INCOMPATIBLES AVEC LES CANICHES. LA, MALHEUREUSEMENT, C'EST RETOUR DIRECT EN SAV. OU ALORS TU PEUX ESSAYER DE REFORMATER ET DE TOUT REINSTALLER A PARTIR DE LA CROQUETTE DE RESTAURATION QUI ETAIT LIVREE AVEC. MAIS CE N'EST PAS GARANTI.

Pour plus de renseignements, mon msn : canichedell@ouafmail.fr

------------------------------ And the marmot, it wraps the chocolate in aluminium foil
Répondre à matthieu lamelot

le caniche est de quelle couleur?
je crois qu'il existe une mise à jour du bios pour les caniches blanc. [:casimir59:8]

Message édité par thor37230 le 14-09-2009 à 14:58:36
Répondre à thor37230
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > PROBLEME AVEC L'ECRAN DE MON ORDINATEUR PORTABLE
Aller à :

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Avis sur pc portable ! Merci :)
Par BennyHeal il y a 1 jour :

+1 Pour le son :) 40ème place : ATI Mobility Radeon HD 565049ème place :...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts