FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » probleme ecran plat dell

probleme ecran plat dell

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ecran plat dell

Plus d'informations

bonjour à tous, voila je vous expose mon petit -du moins j'espère- problème : un ami m'appelle pour dépanner son pc car son écran (DELL 19') rest allumé 10s et s'éteint, il faut rallumer et 10s puis s'éteint...j'ai donc un peu tout essayer : mode sans échec, sur mon propre pc meme problème donc téléphone à DELL plus garanti depuis 3mois!!!!l'écran est soi disant foutu, ma question est la suivante :
existe t il un moyen de réparer ces ecrans (test et composants dispos??) ou dépanneur. Qu'en pensez vous ? Merci.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » probleme ecran plat dell

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dell rappelle des portables, pour les écrans

Publié le 21 June 2007

Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite

Dell confirme sa diversification

Publié le 28 September 2003

Dell, nous vous l'annoncions il y a plusieures semaines, souhaite conquérir de nouveaux marchés, entre autres, celui de l'électronique grand public. Confirmant sa volonté de diversification, les premiers produits Dell grands publics viennent de Lire la suite

Dell explique les retards à la livraison sur les Inspiron

Publié le 29 August 2007

Dell s’explique sur les retards de ses ordinateurs portables Inspiron, dont les délais de livraison deviennent importants dans certains cas. La raison vient de la façon de travailler de Dell, en flux tendu. Une question de choix des utilisateurs Dell tr ... Lire la suite

L'écran Dell 24 pouces à 752 €

Publié le 19 December 2006

C’est une promotion peu habituelle que propose Dell sur son site aujourd’hui. Son écran 24 pouces 2407WFP habituellement au prix de 1 077 € perd 30 % de sa valeur. Ainsi, le 2407WFP est accessible au prix vraiment très intéressant de 752,64 €. Si vous vou Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite