Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème ecran plat packard Bell, il s'éteint

Dernière réponse : dans Matériel

[#3800c6][#0e00f0][#c60038]J'ai un ordinateur imédia 6500+ packard bell acheté en 2002, et j'ai acheté par la suite un écran plat FT 700 Packard bell.
Le problème c'est que lorsque je branche l'écran plat, j'ai juste le temps de voir apparaitre Windows XP à l'écran et l'écran s'éteint.
On m'a parlé que j'aurai peut etre eu un problème de sur tension. Mais mon écran est neuf, et le pc sort de chez l'informaticien, et l'a trouvé bien programmé.
Il me conseille d'acheter un autre écran plat. Avant d'acheter tous les écrans plat de la terre avant de trouver le bon, que faut il vérifier sur le pc, quels paramètres ?
J'ai rebranché mon viel écran, ça marche très bien mais il me prend tout mon bureau !
Merci de votre aide !!
[/#0e00f0]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Peux tu tester ton écran sur un autre PC ?
Est il encore sous garantie ?

Si ton PC fonctionne bien sur un autre écran a mon avis tu n'as pas de probleme de surtension ! Il veut te fourguer un autre écran plutot que de faire jouer la garantie sur celui que tu as.

Autre idée, démarre en appuyant sur F8 ca ferra apparaitre un menu de démarrage pour XP, là tu choisis MODE SANS ECHEC. si ca marche jusqu'au bout ca peut etre un probleme de résolution/fréquence. (dans ce cas tu fais comme pour changer de résolution normalement, et tu laisses la résolution du monde sans echec que tu valide, il va te demander de confirmer ce que tu fais puis tu redémarre ...)

g eu le même problème c e matin, écran tft 17" à 12 ms. Le pc démarre sans problème, l'écran aussi mais après quelques secondes s'affiche le texte " pas de signal". Alors g vérifié l'intérieur du pc et pas de problème à l'hotizon.
Ce que g fais c'est simplement un démarrage sans échec...et la surprise l'écran à fonctionner.Je n'ai changer aucun paramètre ensuite g redémarrer normalement et hoo merveille, l'écran fonctionne parfaitement.
Lassé par la pub ? Créez un compte