FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme d'ecran et de resolution

Probleme d'ecran et de resolution

Matériel : copsc, Minuss Overclocking & Tuning : DRoYaLGoN Le Bistrot : Thor941, 2 utilisateurs anonymes et 401 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'ecran et de resolution

Plus d'informations

Bonjour tt le monde, je travaillais sur un pc et j'ai du change la resolution. On m'a demande de redemarrer l'ordinateur et depuis l'ecran m'affiche que la resolution est trop grande pour la carte video je pense. Je peux acceder au bios au demarage. Donc il faut que je modifie la resolution de l'ecran mais je ne sais pas comment ! Si quelqu'un peut m'aider urgememt car c'est un ordinateur professionel. Merci !  

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

Tu es sous Windows?

Dans ce cas, démarre en mode sans échec, change la résolution et redémarre normalement.

ca c'est LE probleme des lcd ... si la resolution est trop grande (ou la frequence de rafraichissement >60hz, genre oublie lors d'un remplacement de crt par un lcd)) ben ca affiche que ca marche pas ...
j'espere que tu vas y arriver, l'autre jour j'ai tente de depaner une amie par tel qui avait le meme probleme, ben apres le coup du mode sans echec, pas moyen qu'il garde la bonne resolution, toujour trop haute pour l'ecran ...  il avait fallu trouver un autre ecran qui acceptait la resolution "trop grande" ... (si tu as encore un crt recent a portee ca peut etre plus rapide qu'aller 15 fois en mode sans echec ...)
bonne chance :)

Plus d'informations

Yes merci pour vos réponse rapides ... j'essaye demain et je vous tiens au courant.

sony vaio
Plus d'informations

Bonjour, je cherche un ecran 13.3 pouces pour un sony vaio. Merci de me répondre si vous en obtenez un et donner moi le prix. Merci

---------------
Bonjour je cherche un écran 13.3 pouces pour un sony vaio. N'hésitez pas à m'envoyer un message avec le prix. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme d'ecran et de resolution

Annonces Google
Publicité