Bonjour tt le monde, je travaillais sur un pc et j'ai du change la resolution. On m'a demande de redemarrer l'ordinateur et depuis l'ecran m'affiche que la resolution est trop grande pour la carte video je pense. Je peux acceder au bios au demarage. Donc il faut que je modifie la resolution de l'ecran mais je ne sais pas comment ! Si quelqu'un peut m'aider urgememt car c'est un ordinateur professionel. Merci !
ca c'est LE probleme des lcd ... si la resolution est trop grande (ou la frequence de rafraichissement >60hz, genre oublie lors d'un remplacement de crt par un lcd)) ben ca affiche que ca marche pas ...
j'espere que tu vas y arriver, l'autre jour j'ai tente de depaner une amie par tel qui avait le meme probleme, ben apres le coup du mode sans echec, pas moyen qu'il garde la bonne resolution, toujour trop haute pour l'ecran ... il avait fallu trouver un autre ecran qui acceptait la resolution "trop grande" ... (si tu as encore un crt recent a portee ca peut etre plus rapide qu'aller 15 fois en mode sans echec ...)
bonne chance