Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme écran

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Hier soir j'hérite dans nouveau PC, tout content je décide de ne pas prendre le moniteur plat (lcd 19" hdmi) et de garder mon vieux tube cathodique. Mais en branchant la prise vga de mon écran il ne s'allume pas, j'ai un petit message "hors tension" (idem avec deuxième écran catho). Les ventilos tournent, le processeur chauffe et j'entends même le son d'allumage de windows. Ma carte graphe (radeon HD4850) a deux sorties dvi-i pensez vous qu'un adaptateur vga- dvi-i me permettant de basculer sur ma carte graphique pourrait corriger le problème?

D'avance merci

Autres pages sur : probleme ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

dip a dit :
Bonjour,

Hier soir j'hérite d'un nouveau PC. Tout content je décide de ne pas prendre le moniteur plat (lcd 19" hdmi) et de garder mon vieux tube cathodique. Mais en branchant la prise vga de mon écran il ne s'allume pas, j'ai un petit message "hors tension" (idem avec deuxième écran catho). Les ventilos tournent, le processeur chauffe et j'entends même le son d'allumage de windows. Ma carte graphe (radeon HD4850) a deux sorties dvi-i pensez vous qu'un adaptateur vga- dvi-i me permettant de basculer sur ma carte graphique pourrait corriger le problème?

D'avance merci

Moi j'ai très bien compris (en corrigeant un peu).
Si j'ai bien compris :
Cathodique = VGA
Ecran plat = HDMI
Carte graphique = DVI.

Bref, t'achète un cable DVI/HDMI (15€ ~) et le tour est joué.
Lassé par la pub ? Créez un compte