FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème d'écran

Problème d'écran

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'écran

Plus d'informations

Vous allez penser que je me moque de vous, mais ce n'est pas le cas :)

Dans ma chambre, mon écran a commencé à faire des vagues. Pendant que je cherchais d'où ça pouvait venir, mon frangin arrive et me dit "Dis, tu peux venir stp, il y a un problème avec le moniteur"... et en voyant mon moniteur il dit "ah chez toi aussi ?".  

Pourtant, les deux moniteurs sont à l'opposé l'un de l'autre dans la maison. :eek2:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ça peut venir et éventuellement comment arranger ça ? Parce que ça commence à me faire mal aux yeux  

Merci d'avance.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

perturbations magnétiques [:spamafote]

ton pere est en train de bricoler au garage ? t'as une usine à cote ?

Message édité par gambit le 28-07-2004 à 18:33:37

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
disk boot failure
Plus d'informations

fait un dégauss de tes écrans sinon

Plus d'informations

J'avais le même pb dans mon ancien appart.... chuffé electriquement par le sol -> boucle magnétique à partir de 22H00. et écran qui joue la grande bleue. :(

Plus d'informations

C'est passé maintenant. C'est super bizarre ce truc, d'autant plus que j'habite ici depuis presque 10 ans et que je n'ai jamais rien eu de pareil. Bon, 2 heures après, l'installation électrique qui crame, ça m'a fait un peu moins rire.

Par crainte, mon frère a étaint l'autre écran, je trouvais ça débile. Moi j'ai continué à utiliser le mien. Et bien l'installation électrique a grillé, et ça ne fonctionne pas tant qu'on ne ferme pas le disjoncteur de ma chambre. Ceux des autres pièces par contre, ça va... Donc là j'ai utilisé une rallonge pour pouvoir allumer mon PC.

Vous croyez que ça a un rapport ? C'est quand même étrange. Etait-ce une prémonition ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème d'écran

Annonces Google
Publicité