FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème avec un écran (tube cathodique)

Problème avec un écran (tube cathodique)

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec un écran (tube cathodique)

Plus d'informations

Bonjour à tous :hello:,
J'ai un petit problème avec un écran à tube cathodique. En fait, hier encore, il fonctionnait très bien et ce matin, plus rien...
Je l'allume, j'entends le bruit du démarrage de l'écran comme une télé, et après, au moment où l'image est cencée s'afficher, rien du tout juste un grésillement qui eest entre le bruit d'une roue crantée qui bloque ou d'une ampoule sur le point de griller :pt1cable:. J'ai regardée pour voir si un composant n'avait pas grillé mais nan, je n'ai rien trouvé... :pfff:
Est-ce que ça pourrait venir du tube ? Ou bien d'autre part ? :??:

Quand j'ai regardé à l'intérieur au niveau du tube j'ai vu qu'il y avait comme des "lunettes" de réglages (sûrement qui correspondent à la position de l'image, luminosité, etc...)

Bah, j'ai fini merci de m'aider
A bienôt

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème avec un écran (tube cathodique)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Siemens et son écran qui ne consomme rien

Publié le 05 May 2008

Siemens propose un écran qui consomme très peu. Lire la suite

Un moniteur Panasonic pro à 5 000 $

Publié le 20 February 2008

Panasonic vient d’annoncer le BT-LH1760 qui est censé être la solution pour les professionnels qui ont toujours besoin de leur écran cathodique. Lire la suite

LCD Samsung : « zéro pixel mort »

Publié le 30 July 2008

Vous êtes encore réticent à changer votre vieillissant écran CRT contre un modèle LCD, à cause de toutes ces histoires de pixels morts ? Voici une information qui pourrait peut-être vous faire changer d’avis. Lire la suite

21 fabricants de tubes cathodique en procès

Publié le 03 February 2008

Crago, un fabricant de tubes cathodiques, vient de porter plainte contre 21 compagnies pour entente sur les prix. Parmi les défendeurs à l’action, on trouve des compagnies comme Samsung SDI, LG Electronics ou encore Philips. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite