Problème avec l\'écran de veille Dernière réponse : 8 Juillet 2011 12:11 dans Matériel jose18 8 Juillet 2011 11:00:41 lorsque je fais propriété de l'affichage et que je mets en écran de veille, puis appliquer, ok, celui-ci ne le conserve pas, que puis-je faire? merci Autres pages sur : probleme ecran veille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jose18 Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 8 Juillet 2011 11:19:05 Bonjour!!! pc ou portable? quel est ton système? à jour? c'est un écran de veille particulier ou c'est un de ceux déjà présent dans le système? | Alerter Répondre à thor37230 jose18 8 Juillet 2011 12:11:06 PC sous windows xp, à jour, j'ai rien touché au système, donc déjà présent (je veux mettre l'album photos en écran de veille), merci thor | Alerter Répondre à jose18 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Problème avec l\'écran de veille> Contenus similaires : Tags : portable ForumDésactiver écran de veille ForumXp écran de veille ForumAjouter écran de veille ForumProblème écran lignes articlesProblème écran ipad 2 ForumProblème écran qui saute ForumÉcran de veille ne fonctionne pas ForumÉcran veille mac articlesÉcran de veille physx ForumÉcran de veille grisé Voir plus
jose18 8 Juillet 2011 11:00:41 lorsque je fais propriété de l'affichage et que je mets en écran de veille, puis appliquer, ok, celui-ci ne le conserve pas, que puis-je faire? merci Autres pages sur : probleme ecran veille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jose18
thor37230 Expert Matériel 8 Juillet 2011 11:19:05 Bonjour!!! pc ou portable? quel est ton système? à jour? c'est un écran de veille particulier ou c'est un de ceux déjà présent dans le système? | Alerter Répondre à thor37230
jose18 8 Juillet 2011 12:11:06 PC sous windows xp, à jour, j'ai rien touché au système, donc déjà présent (je veux mettre l'album photos en écran de veille), merci thor | Alerter Répondre à jose18