Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 février 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

[CES 2008] RiDATA : 235 Mo/s et 128 Go pour un SSD

Publié le 11 janvier 2008

Un SSD rapide, ça vous dit ? Pas un Mtron, non, un RiDATA, qui atteint 235 Mo/s en lecture. Lire la suite

Gravure 8X chez Plextor... dans 2 mois

Publié le 10 juillet 2003

Jusque là absent du marché, Plextor se lance dans les graveurs DVD avec, comme la tradition le veut, des graveurs multi-formats. Le premier, le PX-708UF, se voit attribué le qualificatif 'externe', généralement délivré aux graveurs se connecta Lire la suite

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 mai 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'écriture sur HDD

Problème d'écriture sur HDD

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'écriture sur HDD

Plus d'informations

:hello:
J'ai un groas problème avec un de mes disques durs depuis hier.
En faite çà a été des problèmes en cascades.
Tout d'abord mon pc a comencé à ramé à mort, puis lors du redémarrage de celui-ci, au lancement de windows un écran bleu est apparu en disant "Le fichier ne êut pas charger la ruche... \SystemRoot\System32\Config\SECURITY\ faillance d'un fichier du registre..."

A la suite de çà je fais un chkdsk qui plante au bout de 50% en marquant plusieurs fichier irrécupérable.
Ensuite j'ai copié les fichier registre du CD d'install de windows vers le Windows qui planté sans résultat...
Puis j'ai voulu formater et là le formatage ne marchait pas (bloqué à 0%)
j'ai ensuite booté sur une diskette W98 SE et j'ai fai les manip avec fdisk puis le format a marché mais lors de l'install de windows se méssage est apparu "Total de controle de l'image incorerect il se peut que l'image schell32.dll soit endommagé... "
J'ai ensuite refais la manip pour me retrouver avec un autre messsage "unknown hard error" :( puis encore la même manip pour me retrouver avec ce message au tout début de la copie des fichiers
"Le programme d'installation ne peut pas créer le dossier \WIndows\System32\spool\drivers\color\"

et donc là je me retrouve avec un PC que je peux plus formater et où je peux plus installer windows...

Le hdd est toujours reconnu mais je pense qu'il doit yavoir une couille dessus à un niveau...

Quel solution connaissait vous ?
moi je sens bien le formattage bbas niveau mais çà me fait un peu flippé et j'ai vu que çà duré 15min /Go et pr un 160Go ba çà fait 40heures ! :sarcastic:

Merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'écriture sur HDD

Aller à :

Annonces Google