Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Problème Enceintes USB LaCie - Vista/Xp

Problème Enceintes USB LaCie - Vista/Xp

Forum Matériel : Son - Problème Enceintes USB LaCie - Vista/Xp

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes (elles ne sont pas nombreuses mais ne les oublions pas:) )

Voilà ça fait des semaines que j'essaie de faire fonctionner, correctement, des enceintes auto-alimentées par usb, LaCie.
Elles marchent mais de là à dire qu'elles fonctionnent bien... je m'explique:

Je les plug (tous les ports usb ayant été mis à contribution à l'essai).
Le driver de la carte son qui est visiblement intégrée à ces baffles s'installe correctement.
Rien à signaler dans le gestionnaire de périphériques.

Je lance un film, un chanson sur des lecteurs différents, tout marche correctement puis au bout d'une minute ou deux, le son passe plus qu'à fond provoquant une saturation digne du cryptage canal+ à l'époque! Tout l'audio bug ainsi: son windows y compris...

Malheureusement, Lacie, n'a pas mis à jour son pilote, donc je suis obligé de composer avec celui fourni par défaut.
J'ai tenté de désactiver le pilote son de ma carte mère, histoire de voir si ça ne faisait pas conflit mais rien à faire. Si encore les baffles possédaient une sortie que je puisse mettre en line-in "sur" ma carte mère... mais même pas!

Voilà si quelqu'un ou quelqu'une à des remarques sur la méthode ou des idées à suggérer, il est plus que le bienvenu.
Je vous remercie

PS: Petit sujet subsidiare, ou info pour ceux qui compteraient acheter ces baffles,
Chez moi, allez savoir pourquoi, sur la machine pourtant, mais sous un OS different, les baffles "marchent" sous Vista mais ne s'alimentent pas sous XP! donc inutilisables :s

Et un dernier truc au passage lol (le gars qui abuse) si quelqu'un a une solution pour installer les drivers d'une "vieille" logitech quickcam sous Vista...

Merci encore!!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seule solution que je vois, c'est de les tester sur un autre PC.
Si le même phénomène se produit -> retour SAV.

Pour la cam, tu peux tenter d'installer les drivers pour XP, si ton Vista est en 32 bits.
Si ce n'est pas le cas, et qu'aucun driver 64 bits n'existe, il n'y a pas vraiment de solution.
Sinon, tu peux tenter une auto-détection sur touslesdrivers.com.

Répondre à rastadd
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Problème Enceintes USB LaCie - Vista/Xp
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config PC
Par BennyHeal il y a 10 heures :

Garde le il est très bien pour le moment c'est pas ça qui te fera gagner en perfs de...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts