FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de son (j'entends pu rien)

Problème de son (j'entends pu rien)

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son (j'entends pu rien)

Plus d'informations

Tantôt je transférait la musique de plusieurs CD Audio sur mon ordi quand tout-à-coup il y a eu un bog et j'ai dû redémarrer. Mais voilà, quand j'ai redémarrer, après, il n'y avait plus aucun son.
Je suis allée voir dans les volumes pour vérifier si le "muet" était coché, mais il ne l'était pas.
Ensuite je suis allée voir mes périphériques voir si ma carte audio avait un point jaune (point d'exclamation) a coté. Elle avait un point d'interrogation.
J'ai donc donc retélécharger les drivers pour ma carte de son (une VIA AC'97) et j'ai installé tout ca. Mais voila que meme si le probleme est résolu, je n'ai toujours pas de son ! J'comprends pu rien !

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Détaille nous ta config en précisant aussi la version de windows que tu utilises.
Le point d'exclamation est-il toujours présent ? Tu as revérifié les paramètres du volume ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur: Unknown, 1600 MHz (8 x 200)
Chipset de la carte mère: VIA K8M400, AMD Hammer
Mémoire système: 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS: AMI
Carte vidéo: VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)

Plus d'informations

Et non, après avoir réinstaller le driver de ma carte de son, dans la place ou yavait un point jaune vis a vis la carte de son, ya pu rien, tout est rétablit, mais jai tjrs pas de son (jai été voir les controles de volume, tout est OK aussi)

Plus d'informations

svp laissez moi pas tomber lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de son (j'entends pu rien)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

7,2 GHz en overclock

Publié le 15 February 2005

J’entends déjà certains puristes critiquer cette news, sous le prétexte (peut-être avéré) que c’est du grand n’importe quoi. Oui, c’est vrai, il a fallu très certainement des refroidisseurs en pagaille et on peut douter de la durée de vie de la machine, m Lire la suite

Double coeur : double licence

Publié le 08 October 2004

Le problème des licences semble être le thème d'actualité dans le domaine de l'informatique. Nouvel exemple avec les processeurs. Les éditeurs facturent les licences processeur. Jusque là, rien de plus normal. Mais le problème, c'est que po Lire la suite

Des disques durs défectueux dans les MacBook ?

Publié le 28 November 2007

Certains disques durs de MacBook, un modèle vedette chez Apple, souffrirait d'un problème gênant : des disques durs très peu fiables. Lire la suite

Un simple clic pour une bonne oeuvre

Publié le 25 March 2004

Le manque en eau potable est un problème majeur dans certains pays, et touche une personne sur 6 en ce monde. Aussi, pour la seconde année consécutive, l'opération Aquaplastics est renouvellée : il s'agit de cliquer sur un lien et une fois les 1 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite