Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme usb qui entraine un bug total du pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je ne sais pas si c'est dans la bonne section que je dois poster ce sujet mais j'ai un probleme avec mes usb.
Voila j'explique je suis brancher en wi-fi par port pci, et depuis un certain temps dès que je branche quelque chose en usb au bout de quelques minutes toute ma connexion internet se coupe et je ne peux plus eteindre mon pc normalement. je doit l'éteindre en restant appuyer sur power.
Suite a cela j'ai regarder de nombreux forum mais aucun traite de mon cas donc j'aimerais savoir ce que je peux faire pour le resoudre
merci d'avance

Autres pages sur : probleme usb entraine bug total

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors la niveau alim je sais pas du tout sinon niveau cpu j'ai un amd athlon de 1.6Ghz et 1Go de ram.
j'ai xp sans parfeu spécial mais tu vois le probleme c'est que tout fonctionnait bien avant c'est ca qui est bizarre sa a tout changer a partir du moment ou j'ai du reinstaller internet

j'ai oublier de préciser la première fois j'ai installer le système wi-fi avec le CD d'installation fourni avec la carte pci et la seconde fois ( ou internet et tout bug) je l'ai installer avec windows, je sais pas si cela peut avoir un rapport mais je tenais a le signaler
Lassé par la pub ? Créez un compte