Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 mai 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

8 Go pour la clé USB Cruzer Micro de Sandisk

Publié le 29 août 2007

Sandisk vient de présenter la nouvelle version de sa clé USB Cruzer Micro : elle a maintenant une capacité de 8 Go. Un slide et la compatibilité U3 Le premier avantage de la Cruzer Micro, c’est son port USB rétractable. Le problème de la perte du c ... Lire la suite

Une Micro SDHC de 4 Go chez Sandisk

Publié le 13 février 2007

Sandisk vient d’annoncer à l’occasion du salon 3GSM de Barcelone un nouveau modèle de carte mémoire au format Micro SDHC. Cette carte, d’une capacité de 4 Go, est compatible avec la version 2.0 de la norme Secure Digital, cette dernière autorisant des ca ... Lire la suite

La Micro SDHC 4 Go débarque en mai chez Sandisk

Publié le 02 avril 2007

Sandisk vient d’annoncer que sa carte Micro SDHC de 4 Go sera disponible le 1er mai 2007. Petit rappel technique sur le format SDHC : il s’agit d’une mise à jour des cartes SD (HC pour High Capacity) qui permet d’outrepasser la limite des 2 Go du fo Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme d'entrée micro

Probleme d'entrée micro

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'entrée micro

Plus d'informations

Bonjour, je vous expose mon probleme... J'ai brulé mon entrée micro... J'en ai une deuxieme a l'arriere de mon UC, mais lorsque je branche ma guitare, je m'entend, mais je ne peux pas enregistrer sur un logiciel de musique... Quel est le probleme? J'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

ba deja ta gratte passe la par l'entree ligne !!!

apres si ca passe pas par le logiciel, verifie quelle entree est selectionnee dans ton logiciel.

tiens moi (nous) au courant

Plus d'informations

merci, mais comment je peux voir quelle entrée est selectionnée dans acid pro 6?

Plus d'informations

je sais pas ! je bosse que sur cubase.

preferences ou outils ou options ... !! un truc du genre recherche dans toutes les options audio qui traine sur ce log ! desole j'peux pas t'en dire plus ! j'essaye de me renseigner au cas ou !

Plus d'informations

je telecharge la version gratuite et te dis ca !

Plus d'informations

ok mais par contre, j'ai un autre probleme, je trouve pa l'entrée ligne... mdr

Plus d'informations

ha ba la ... !!! lol

une fleche vers l'interieur tu as ?? ba c'est celle la !! :d

Plus d'informations

options/preferences/audio device/ et tu selectionnes dans audio device type apparement

Plus d'informations

il faudra egalement selectionner dans ton panneau de config ton entree ligne du coup ! ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme d'entrée micro

Aller à :

Annonces Google