FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme envoi messages outlook- urgent!

Probleme envoi messages outlook- urgent!

Matériel : Sixela39, mimi77230 Le Bistrot : Ducktale Mobilité : james-93, 2 utilisateurs anonymes et 215 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme envoi messages outlook- urgent!

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'arriver aux Etats Unis et me connecte par wifi sur un serveur qui s'appelle AT&T.

En france, aucun probleme pour envoyer et recevoir des messages par oultook avec le serveur smtp wanadoo.

La j'ai changé de serveur smtp pour envoyer mes messages (avant j avais wanadoo) et j'ai un probleme.
Je recois sans probleme les messages que l'on m'envoye sur outlook mais impossible d'en envoyer.

Message d'erreur: le serveur indiqué a été trouvé mais n'a pas répondu.Verifier les infos de ports et des parametres SSL.

J'ai essayé de passé sur le port 465 comme on me l'a recommandé mais cela ne passe toujours pas.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

pour envoyer via SMTP, c'est le port 25 ;)

tu es sur de l'orthographe de l'url de ton SMTP ?

Plus d'informations

justement j'etais sur le port 25... et ca ne marchait pas donc j'ai essayé le port 465 .... et pour ladresse smtp j ai mailhost.att.net qui est aussi la bonne..... DOnc je ne vois qu 'un truc , c'est les parametres SSL mais je ne sia spas ce que c'est

merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

SSL c'est pour la securité, et si tu n'as pas les parametres cay rapé :/

Power-User
Plus d'informations

quel est le nom de domaine de ta boite mail ?
Logiquement les serveurs POP et SMTP doivent être sensiblement similaire ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme envoi messages outlook- urgent!

Annonces Google
Publicité