Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Probleme envoi messages outlook- urgent!

Probleme envoi messages outlook- urgent!

Forum Matériel : Autre - Probleme envoi messages outlook- urgent!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'arriver aux Etats Unis et me connecte par wifi sur un serveur qui s'appelle AT&T.

En france, aucun probleme pour envoyer et recevoir des messages par oultook avec le serveur smtp wanadoo.

La j'ai changé de serveur smtp pour envoyer mes messages (avant j avais wanadoo) et j'ai un probleme.
Je recois sans probleme les messages que l'on m'envoye sur outlook mais impossible d'en envoyer.

Message d'erreur: le serveur indiqué a été trouvé mais n'a pas répondu.Verifier les infos de ports et des parametres SSL.

J'ai essayé de passé sur le port 465 comme on me l'a recommandé mais cela ne passe toujours pas.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour envoyer via SMTP, c'est le port 25 ;)

tu es sur de l'orthographe de l'url de ton SMTP ?

Répondre à Neoryuki

justement j'etais sur le port 25... et ca ne marchait pas donc j'ai essayé le port 465 .... et pour ladresse smtp j ai mailhost.att.net qui est aussi la bonne..... DOnc je ne vois qu 'un truc , c'est les parametres SSL mais je ne sia spas ce que c'est

merci

Répondre à ryvau

SSL c'est pour la securité, et si tu n'as pas les parametres cay rapé :/

Répondre à Neoryuki

quel est le nom de domaine de ta boite mail ?
Logiquement les serveurs POP et SMTP doivent être sensiblement similaire ...

Répondre à bouzbi
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Probleme envoi messages outlook- urgent!
Aller à :

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Memoire
Par BennyHeal il y a 9 heures :

Bah disons que tu utilises une RAM qui est à la base dédiée au socket 1156 mais...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts