FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probléme d'équilibre dans mes hauts parleurs 2.1

probléme d'équilibre dans mes hauts parleurs 2.1

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme d'équilibre dans mes hauts parleurs 2.1

Plus d'informations

Voila, je viens d'acheter les enceintes Altec Lansing 221 et j'ai un probléme d'équilibre entre les deux enceintes: on entend trés bien celle de droite mais presque pas celle de gauche!

J'ai été dans les propriétés de volume des Hauts parlurs pour essayer de régler le probléme mais méme si je mets le minimum au volume de l'enceinte gauche et le max a celle de droite, on entend tjrs plus celle de gauche.*
pourriez vous m'aider svp???

Plus d'informations

Il y a une chose que tu peux faire, tu branches tes enceintes par exemple sur un baladeur CD pour voir si tu as toujours le problème.

Plus d'informations

ok, je vais essayer

edit: J'ai essayé et ça marche normalement

Message édité par antoine02 le 07-11-2004 à 11:56:52
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as du activer un mode "ambiance" dans les param de ta carte son, genre son spatial ou je sai spas quoi

Verifie dans le mixer de ta CS

Plus d'informations

non, j'ai rien activé de tout ça

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Défois il suffit de tourner un peu le connecteur dans la prise et le son repasse sur les deux enceintes, ça me le fait défois,sinon vérifie la balance gauche,droite sur ton lecteur audio!

Plus d'informations

:pfff: Je vien d'acquérir un kit 2.1 et j'ai le meme souci : seul le hp droit et le caisson fonctionne ..et malgrés les indications que j'ai pu recueillir sur ce forum, je n'ai pas résolu l'affaire .. :( pourriez vous m'indiquer comment dois je faire ?? A l'aide !!! :sweat:

Plus d'informations

je pense avoir trouvé un début de réponse ..

http://www.clubic.com/forum/haut-p [...] 91347.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probléme d'équilibre dans mes hauts parleurs 2.1

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pioneer : musique sur courant porteur

Publié le 22 September 2006

Envie de transformer votre maison en discothèque, mais pas envie de vous prendre les pieds dans les câbles ? Avec ce MT-01, Pioneer nous propose une solution de diffusion de musique dans toute une maison, sans fil. Sans fil apparent Le principe  Lire la suite

MAC OS Panther n'aime pas le son ?

Publié le 24 January 2004

Selon The Inquirer, la dernière version du système d'exploitation d'Apple, Panther, n'aime pas vraiment le son. En fait, plusieurs utilisateurs de cette version semblent avoir des problèmes avec la gestion du son. Par moment, il est imposs Lire la suite

Power DVD 5.0 en approche

Publié le 07 June 2003

CyberLINK, M. Power DVD, devrait nous proposer très prochainement une nouvelle mouture de son logiciel de lecture de DVD, Power DVD 5.0 nous apprend notre confrère Clubic. Au menu de cette version, un support natif du DivX, technologie CLEV (CyberLink Ea Lire la suite

Catalyst 4.6 out

Publié le 10 June 2004

ATI vient de rendre disponible la dernière version de ses drivers pour cartes graphiques Radeon, sous Windows 2000/XP. Versions des logiciels contenus dans ces drivers : RADEON™ display driver 8.02 ATI MULTIMEDIA CENTER™ 9.0 HydraVision™ 3.25.0006 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives