Probleme espace libre disque dur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon espace libre sur mon disque dur
Apres un plantage de windows xp j'ai du reformater mon disque et refaire un installation de XP
Apres cela je m'apercois que l'espace libre sur mon disque n'est plus qu'a 50 % alors que je n'ai plus aucun logiciel sauf XP et un jeu.
je n'arrive pas à le nettoyer
Help please
merci
j'ai un petit probleme avec mon espace libre sur mon disque dur
Apres un plantage de windows xp j'ai du reformater mon disque et refaire un installation de XP
Apres cela je m'apercois que l'espace libre sur mon disque n'est plus qu'a 50 % alors que je n'ai plus aucun logiciel sauf XP et un jeu.
je n'arrive pas à le nettoyer
Help please
merci
Autres pages sur : probleme espace libre disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
dans ce cas , c'est windows qui reconnait pas la totalité du disque dur
il est à jour ton XP? (SP3 et compagnie)
si t'a pas au moins le service pack 1 d'installé, c'est normal, windows à du mal à reconnaitre les HDD de plus de 127-137Go.
faut voir aussi si ta carte mère est apte à gérer les HDD > à 127-137Go (LBA 48bits)
il est à jour ton XP? (SP3 et compagnie)
si t'a pas au moins le service pack 1 d'installé, c'est normal, windows à du mal à reconnaitre les HDD de plus de 127-137Go.
faut voir aussi si ta carte mère est apte à gérer les HDD > à 127-137Go (LBA 48bits)
Citation :
lorsque je fait un scandisk il me detecte des secteur defectueux est-ce normalnon, pas normal, c'est sûrement pour ça qu'il reconnais pas tout.
lance la console de récupération à partir du cd de windows et lance un chkdsk /p /r en ligne de commande pour tenter de réparer les secteurs défectueux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumApparition de 35go de place libre sur mon disque dur
- ForumProbleme d e s sur disque dur
- ForumProbleme espace occupe disque dur apres installation windows 7
- benchmarkProbleme espace disque winrar
- ForumProbleme de disque dur que faire
- ForumProbleme disque dur hs
- ForumProbleme de mon disque dur amovibles
- ForumPbr espace disque dur
- ForumProbleme liã disque dur