Probleme étrange de reboot.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir, voila j'ai un problème de reboots aléatoires sur mon PC qui dispose de la config suivante :
P4 @ 3Ghz
1 Go DDR Dual Chanel
6600 GT 128 Mo (on ne se moque pas hein...)
Alim Heden 480 W
Alors voila tout a commencé avec des problèmes de bluescreens à répétition lors de lecture de videos fesant état d'un .ddl corrompu/manquant bon... après avoir désinstallé et mis à jour mon driver graphique, j'ai subit des aléatoires sur le jeu World Of Warcraft. J'ai donc reformaté et tout réinstallé.
Pendant environ 2 mois pas de soucis puis aujourd'hui nouveau reboot sur le jeu Half Life 2 : Episode One, je préscise que je dispose d'un très bon système de ventilation et la c° de mon processeur n'excède jamais les 51 degrés en full charge. J'ai également testé mes barrettes avec Memtest 86, aucunes erreurs.
Aucun virus et pas d'O/C, le mystere deumere entier ! Perso, je pencherais pour un probleme hardware du GPU, et vous qu'en pensez vous ?
P4 @ 3Ghz
1 Go DDR Dual Chanel
6600 GT 128 Mo (on ne se moque pas hein...)
Alim Heden 480 W
Alors voila tout a commencé avec des problèmes de bluescreens à répétition lors de lecture de videos fesant état d'un .ddl corrompu/manquant bon... après avoir désinstallé et mis à jour mon driver graphique, j'ai subit des aléatoires sur le jeu World Of Warcraft. J'ai donc reformaté et tout réinstallé.
Pendant environ 2 mois pas de soucis puis aujourd'hui nouveau reboot sur le jeu Half Life 2 : Episode One, je préscise que je dispose d'un très bon système de ventilation et la c° de mon processeur n'excède jamais les 51 degrés en full charge. J'ai également testé mes barrettes avec Memtest 86, aucunes erreurs.
Aucun virus et pas d'O/C, le mystere deumere entier ! Perso, je pencherais pour un probleme hardware du GPU, et vous qu'en pensez vous ?
Autres pages sur : probleme etrange reboot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si un éventuel problème software n'est pas à exclure, je te conseille de changer ton alim: Heden=No name = alim bas de gamme = mort en boîte!!
Ne le prends pas mal, c'est juste pour faire passer le message (une fois de plus
).
Je te conseille la fortron Green Power 400W ou encore les alims Seasonic de puissance supérieures ou égale à 500W...
Les 6600GT sont TRES sensibles à la stabilité des tensions....
Ne le prends pas mal, c'est juste pour faire passer le message (une fois de plus
).Je te conseille la fortron Green Power 400W ou encore les alims Seasonic de puissance supérieures ou égale à 500W...
Les 6600GT sont TRES sensibles à la stabilité des tensions....
Ouais surtout que j'ais récupéré cette alim pourrie sur un boitier dont un pote n'avait plus besoin, c'est dire. C'est dommage car ma config n'est pas supposé pomper beaucoup de jus... ça serait peut être même l'occase de prendre une HD 3850 ... les alim Antec Earthwatt 380 Watts sont elle de bonne qualité ?
PS : J'ai changé la pâte thermique de ma CG (pour une AT5) il y a quelque temps et j'ai tout nettoyé, elle ne monte jamais au dessus de 49°C...
PS : J'ai changé la pâte thermique de ma CG (pour une AT5) il y a quelque temps et j'ai tout nettoyé, elle ne monte jamais au dessus de 49°C...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ghost reboot
- ForumProbleme virus et reboot
- ForumProbleme reboot hp
- ForumProbleme reboot en chaine
- ForumProbleme de reboot dans les jeux
- ForumProbleme de boot et de reboot
- ForumProbleme reboot routeur
- ForumProbleme xp reboot
- ForumProbleme de reboot sur vista