Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de son étrange...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Voilà depuis quelques jours j'ai un problème de son sur Internet Explorer 7 et Firefox 2:
-Plus de son sur les vidéos/sons flashs (google vidéo, myspace, youtube, etc.)

Les trucs bizarres:
- les sons reçus et envoyés avec MSN Plus ne marchent pa (impossible de les lires)
- windows media player marche (même sur les sites web) ainsi que winamp et les autres lecteurs
- l'icone de son dans la barre des taches a disparu
- impossible de réinstaller les drivers nforce (l'installation extrait les fichiers, et lorsque le logo nvidia s'affiche l'install s'éteint)
- Panneau de configuration/sons et périphériques audio/"Placer l'icone de volumedans la barre des tâches" -> SANS EFFET
- En essayant de désinstaller/réinstaller les pilotes audio, NvMixer a disparu (pas moyen de trouver coment le réinstaller)
- Mise à jour vers adobe flash version 9 -> SANS EFFET

Je n'ai pas installé de logiciels suspects, pas de virus, tout les logiciels à jour dans leurs dernières versions, cables connectés correctement (le son marche sur WMP et winamp et autres...).

Voilà c'est pas un gros problème mais c'est quand même embettant de plus avoir de son dans tout les sites avec flashs...
Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : probleme etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fouillant un peu j'ai trouvé une réponse à ton problème:

Va dans la base de registres (démarrer>Executer>Regedit)
La tu cherche la clé:

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

La tu crée une nouvelle chaine appelée “wavemapper“. Comme valeur donne lui “msacm32.drv“.

Et voilou.

Ah en ce qui concernes l'icone des sons:

Panneau de configuration
Sons et peripheriques audio
coche la case Placer l'icone de volume dans la barre des taches.

Bon google video et autre youtube. ;) 
Tom

Lassé par la pub ? Créez un compte