Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème DD externe LACIE USB 2.0

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous et joyeux noël,
j'ai un DD externe LACIE USB 2.0 160g depuis quelques temps et jamais eu aucun problème sur plusieurs PC, reconnu directement sans rien faire. là je veux m'en servir sur un nouveau pc et il me demande de le formater. sauf qu'il y un max de données que je ne veux pas perdre.
quelques infos :
-il affiche "disque local (i) " dans le poste de travail alors que d'habitude sur les autres pc s'affiche "LACIE"
-les ports usb 2.0 de cet ordi n'ont pas de problème avec d'autres periphériques (appareil photo par ex)
Merci par avance de vos infos.

Autres pages sur : probleme externe lacie usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

je suis moi aussi bloqué avec mon DD Lacie USB2.
J'ai un dell portable et au debut, tt allait bien, reconnaissance immédiate par XP familial sp2 ... rien à redire.
Et puis subitement, ça s'est mit à merder ! Maintenant, qd j'allume le PC, le disque externe démarre comme d'habitude mais windows dit qu'un nouveau périphérique vient d'etre connecté et commence à chercher une mise à jour de driver "jesaispasquoi" qui n'existe pas visiblement sur internet et que je n'ai pas ds le CD livré avec le disque.
Du coup, je suis obligé d'annuler la recherche du driver et le DD n'apparait pas dans l'explorateur.
Si quelqu'un a deja vu ce genre de truc, ça serait sympa de me donner l'astuce pour m'en sortir avant que je le balance par la fenetre !!!

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte