Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec DD externe... need help :(

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Voilà j'ai vraiment besoin de problème. En fait mon pc déconnait grave, donc j'ai mis un bon paquet (150 go) de sauvegardes sur mon disque externe (usb 2, un maxtor 300 go), puis j'ai tout formater ce matin, et réinstaller windows xp pro. Tout bien réinstaller niquel, usb, sp 2 et tout le tralala...

Maintenant le problème ? j'arrive plus à accéder à mon disque externe... je le branche il ne s'affiche pas. Il faut que j'aille dans la gestion des disques, pour lui attribuer une lettre pour qu'il apparaisse dans le poste de travail, et quand je tente d'y accéder il me sort "Ce disque n'est pas formater. voulez-vous le formater maintenant ?". Et la même chose sur un autre PC... j'arrive pas à y accéder et il me demande de le formater...

N'y aurait-il pas une solution de récuperer/accéder aux données sans devoir le formater ? :(  parce que bon il y a quelques données sensibles dedans, tels que comptes/mots de passe, du boulot,beaucoup de ziks, des photos, et des logiciels dont j'ai pas noté les clés CD... En gros si je perd ces données je perd tout :( 

Si quelqu'un a une solution jle remercie d'avance :/ 

Autres pages sur : probleme externe need help

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte