FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème avec DD externe... need help :(

Problème avec DD externe... need help :(

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec DD externe... need help :(

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà j'ai vraiment besoin de problème. En fait mon pc déconnait grave, donc j'ai mis un bon paquet (150 go) de sauvegardes sur mon disque externe (usb 2, un maxtor 300 go), puis j'ai tout formater ce matin, et réinstaller windows xp pro. Tout bien réinstaller niquel, usb, sp 2 et tout le tralala...

Maintenant le problème ? j'arrive plus à accéder à mon disque externe... je le branche il ne s'affiche pas. Il faut que j'aille dans la gestion des disques, pour lui attribuer une lettre pour qu'il apparaisse dans le poste de travail, et quand je tente d'y accéder il me sort "Ce disque n'est pas formater. voulez-vous le formater maintenant ?". Et la même chose sur un autre PC... j'arrive pas à y accéder et il me demande de le formater...

N'y aurait-il pas une solution de récuperer/accéder aux données sans devoir le formater ? :( parce que bon il y a quelques données sensibles dedans, tels que comptes/mots de passe, du boulot,beaucoup de ziks, des photos, et des logiciels dont j'ai pas noté les clés CD... En gros si je perd ces données je perd tout :(

Si quelqu'un a une solution jle remercie d'avance :/

Plus d'informations

personne ? :/

Plus d'informations

Salut,

Est-ce que tu as éssayé de le brancher direct dans l'ordi sans l'USB?

Plus d'informations

reviens au même oué ^^

Plus d'informations

up :(

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème avec DD externe... need help :(

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Faut-il craquer pour un rack externe ?

Publié le 16 November 2004

Notre partenaire, Materiel.be, vient de mettre en ligne un article dédié à l'intêret des racks externes pour disques durs."De nos jours, la quantité de données stockées dans un PC peut atteindre des sommets. Se pose alors le problème des sauvega Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 May 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Un boitier HDD externe sur coussins

Publié le 21 February 2005

Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 December 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite