FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème DD externe western digital my book 250 GO

Problème DD externe western digital my book 250 GO

Le Bistrot : bob-coums et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème DD externe western digital my book 250 GO

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de m'acheter un western digital 250 GO my book. Je précise que c un DD externe.

J'ai essayé de le brancher sur plusieurs ports USB, mais windows xp ne me le reconnais pas . Il n'apparait même pas sur le bureau et xp ne détecte pasque j'ai branché une nouvelle phériphérique sur le port usb .

Je n'y comprends rien !

En carte mére j'ai une MSI k8N SLI Platinium. Je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité .

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^^

Merci .

++

Plus d'informations

Salut,

vas dans Outils d'administration,
cliquer sur Gestion de l'ordinateur
cliquer sur Gestion des disques,
le disque dur externe apparaît-il?

si oui, partitionner et formater.

Plus d'informations

non il n'apparait pas. Je viens de le brancher sur le pc de mon coloc et c'est la même chose.
En cliquant poste de travail / gérer / stockage il n'apparait pas non plus.
Je suis bien en USB 2 .
Je ne comprends pas ou DD naze.

Plus d'informations

l'alimentation du dd paraît-elle fonctionner?
voir si il est bien enfiché dans le boitier...

Plus d'informations

allume fonctionne bien, je sens que le DD tourne : la coque vibre. Quand j'allume pc le DD s'allume et pareil quand j'éteind le pc.

Plus d'informations

le passer en Firewire et voir s'il fonctionne.

Plus d'informations
Plus d'informations

Dés le début, je suis allé sur leur site technique. Ces outils ne servent à rien dans mon cas. JE vais devoir le ramener au magasin et changer de marque !

Plus d'informations

J'ai eu le même problème avec un My Book Essential Edition 320
Voiçi la réponse du service technique WD. Sous Windows XP SP2
D'abord, avez vous ce qui suit : C:\Windows\inf ou C:\Windows\System32\Drivers\USBSTOR.sys
Ensuite :
Allez sur la gestion de peripherique, selectionnez la ligne ou vous avez le point jaune ou le peripherique inconnu, clique droit de la souris,

propriete, onglet pilote, mise a jour du

pilote : Seulement pour cette fois > CHOISIR CETTE OPTION

- Puis on arrive sur : quelle tache voulez vous que lassistant exécute ? Deux choix sont proposés:

Installer le logiciel automatiquement (recommandé)

Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié > CHOISIR CETTE OPTION

- On arrive dans "choisissez vos options de recherche et d'installation"

Là, il faut cocher: "rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements". Décocher "rechercher dans les média amovibles.

Puis cocher "inclure cet emplacement dans la recherche. Ici, il faut allez dans parcourir et selectionner: C:\Windows\inf

Plus d'informations

Et ça fonctionne très bien

Plus d'informations

j'ai le meme pb avec un WD acheté ce jour, j'ai fais la manip (j'ai bien un fichier usbstor.sys) mais l'assistant ne finalise pas l'instal ...

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'avais le même problème; j'ai acheté un MD my book hier et après une nuit merdique et appel à l'assistance téléphonique ce matin voici (en principe) la solution :

il faut d'abord ouvrir le poste de travail -outils-option des dossiers-affichage.
Cocher "Afficher les dossiers et fichiers cachés" : le dossier "inf" n'apparaît pas si l'option "afficher les dossiers cachés" n'est pas sélectionné

Merci à tous ces forum info qui apportent une aide importante aux banques de l'informatique comme moi.

Gréggory

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème DD externe western digital my book 250 GO

Annonces Google
Publicité