Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Fatigant Pour les jeux !!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bon Voila je me suis acheter un nouveau pc: Amd barton 2600+ sur asus A7V8X-X et Asus GfX 5700 td 128 512mg ram 400mhz plus tous le reste :) 

Maintenant le probleme:

Pourquoi Quand je rentre dans mes jeux sa sort tous seul !!!!!!!! Sa revient dans le windows ou sa bog (un peu apres avoir commencer a jouer )

(j,ai vu dans les autre topic que j,etait pas le seul a avoir ce problem mais j,ai rien trouver de special dans les reponse que je n'es pas fait !!!)

j,ai downloader les driver de ma carte video et installer aussi !!!

j,ai regarder le directx 8.1 que j,ai sur mon windows Me et (((((le test direct 3d marche pas!!!!!))))))

J,ai mit le 9b directx! Pareil

Tous mes driver son installer correctement ! bien je suis sur en tk!

Autres pages sur : probleme fatigant jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

J,ai tous Fait bidoulou ! je veux pas flacher mon bios pcq je my connais pas trop je sais comment mais je l'es jamais fait !

et j,ai deux ordi !
amd athlon xp 1800 + sur k7s5a avec 512 meg ram
Avec ((((Leadtek winfast a360 5700 128))))) fonctionne Parfaitement avec Win Me et directx 9

L'autre s'est :
amd Barton 2600+ sur asus A7V8X-X et 512mg ram 400mhz
Avec ((((Asus Geforce 5700 td 128 )))) (pareille que l'autre que j,ai sauf s,es du Asus)

et avec celle la j,ai beaucoup de prob !

ma leadtek a fonctionner bien du premier coup

Citation :
ah tiens, moi non plus j'avais pas tout lu

effectivement si la carte mere + le proc ont ete change, il est necessaire de reinstaller windows (ou un autre OS, mais la c un autre debat)

Non s'es un nouveau ordi ! et j,ai installer windows :) 

Mais gambit !!!
tu me dit le 2000
Je vois souvent que le windows 2000 Lui faut ses propre driver !
est ce que sa ne serait que se mettre plus dans le petrin ! :) 

en passant merci pour tes bon conseil !
J,ai hate de faire fonctionner cette machine comme il faut

IronAmd a écritMais gambit !!!
tu me dit le 2000
Je vois souvent que le windows 2000 Lui faut ses propre driver !
est ce que sa ne serait que se mettre plus dans le petrin ! :) 

en passant merci pour tes bon conseil !
J,ai hate de faire fonctionner cette machine comme il faut

il lui faut des driver xp/2000 comme il faut des drivers 98/Me pour le millenium [:spamafote]

Me n'est pas vraiment réputé comme étant le meilleur os windows ;) 

IronAmd a écritavec le 2000 T,arrive a jouer a des jeux corectement

bien sur

pour les jeux , c plus sympa sous XP, mais sous2000 c'est deja tres bien

2000&XP ont une meilleure approche du materiel

sur mes vieilles configs, j'ai souvent remarque que les jeux tournaient mieux dessus

bidoulou a écritJ'ai Xp mais il n'y a pas de problème particulier avec 2000 saut qu'il faut installer les services packs, mais bon...

durant toute le periode ou j'etais sous 2000, j'en ai jamais installe un :D 

Ok je vais vous dire J,ai
Xp home edition !
Melinium
xp pro !
98
95
3.1
2000 Pro

Toute copier :) 

Sur mon ancien (sa fait 2ans )ordi 1333 TBAMD le xp fonctionner quand meme bien sauf y'avait des probleme pour les jeux !!!(alors j,ai du revenir sur Me )

j,ai installer une fois le 2000 et j,ai eu mon lot de problem!
(mais je l'es installer sur system pourris ancien 400mhz Pentium3)

mais J,aimerai serieusement changer maintenant si vous me dite que le me est pourris :) 

en plus la j,ai mon problem de directx

J,ai essayer d'installer le Fameux xp Pro Sur le amd 2600 pcq je voulait changer de Os! mais la il me fesais toujours l'ecran bleu de la mort :) 

genre vidage de la memoire en tk vous avez surment deja vu sa sur Xp

bidoulou a écrit
Le problème avec XP peut survenir avec de vieux jeux mais vraiment vieux...

plutot avec des jeux mal programmes fodrait dire..

par exemple, des trucs comme theme park se vautrent lamentablement

alors que wolfenstein, flashback, another world et prince of persia , pourtant super vieux tournent nickel :D 

IronAmd a écritVous savez il est Quel heure ici :)  6heure du matin che vous en france il doit etre midi :) 

Et moi je parle de Os a 6heure du matin :)  il faut etre oufff

C'est ça d'être francophone au bout du monde ;) 

Sinon, cette histoire d'écran bleu n'est pas normal.

:)  de Montreal :)  mais j,ai deja etait 3fois en france

et je me suis pas couché encore hehehe

et pour l'ecran Bleu de la mort sur xp Je l'ai souvent vu cette ecran la sur xp avec plien de config pc mon 2600 maintenant avant sur 1333 TBAMD
et meme sur le 400pentium 3 mais dans ce cas sa se peut avec cette config qui etait vraiment pas fait pour bien faire fonctionner le xp

Bon alors pour revenir A Mon histoire de Jeux qui marche pas !

Sa serait quoi Les hypotheses a votre avis !!!

Comme Je vous disait dans le dialDX le test direct draw fonctionne mais pas le direct 3d ! meme avec le directx 9b!

J,ai installer mes nouveau driver pour ma carte graphique !!!

(((((((( HA je vien de me rappeler !!!!! Je suis vennu pour installer les driver NVIDIA 30.82 ET l'installation a dit Qu'il ne detecter pas de puce Nvidia Est ce normal pour une Asus je crois pas moi !!!!

Le Logo ESt sur la boite de la carte !

Tu peux essayer de desinstaller tes drivers graphiques proprement et mettre une version plus récente, les 30.82 ne sont pas pour les geforceFX, ce sont de vieux driver, il te faut une version 5x.xx

utilise Driver cleaner 2.6

Salut à tous les francophones ! Bon moi aussi je voudrais pas être désagréable en rappelant le sujet de base, mais il s'avère que j'ai les mêmes soucis Que Iron ... mais sous XP !

Je m'explique : j'ai un amd athlon 2500+
avec carte mère ASUS a7v8x-x
carte graph ATI radeon 9200
512 ddram + hardisc80go
connexion free, bref

Mon pc plante (et me kicke sur CS et Quake3...), tous mes logiciels sont sujets à des messages d'erreurs windows (lecteurs .avi, power dvd, winamp, même msn TOUT !) et mon pc reboot quand ça lui chante !

Mes drivers sont à jour, la mémoire est neuve et testée avec memtest, j'ai plus de virus (norton à jour +secuser)mais mon système est totalement paralisé... je peux plus rien démarrer sans que ça plante au bout d'un temps !

HELP les technicos ! ... ça si c'est pas du retour de polémique ! @+

J'ai eu un pb similaire sur un portable en installant des drivers.
Le test3d ne marchait pas, et même était grisé après l'installation de la nouvelle version de DirectX (la 9b).

Ma solution: dans le panneau de dxdiag, dans l'onglet Affichage, désactive Accélération de texture AGP, puis désactive Accélération Direct3D, puis désactive Accélération Directdraw.
Ensuite réactive dans le sens inverse...

Dans le cas où cela ne marche pas, essaie de laisser désactivé l'accélération de texture AGP.

Tiens moi au courant !

JinX AMD a écritSalut à tous les francophones ! Bon moi aussi je voudrais pas être désagréable en rappelant le sujet de base, mais il s'avère que j'ai les mêmes soucis Que Iron ... mais sous XP !

Je m'explique : j'ai un amd athlon 2500+
avec carte mère ASUS a7v8x-x
carte graph ATI radeon 9200
512 ddram + hardisc80go
connexion free, bref

Mon pc plante (et me kicke sur CS et Quake3...), tous mes logiciels sont sujets à des messages d'erreurs windows (lecteurs .avi, power dvd, winamp, même msn TOUT !) et mon pc reboot quand ça lui chante !

Mes drivers sont à jour, la mémoire est neuve et testée avec memtest, j'ai plus de virus (norton à jour +secuser)mais mon système est totalement paralisé... je peux plus rien démarrer sans que ça plante au bout d'un temps !

HELP les technicos ! ... ça si c'est pas du retour de polémique ! @+

Petite question la mise à jour blaster & co a été faite ???

Lassé par la pub ? Créez un compte