Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme favoris

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, dsl aux modos qui devront me deplacer si c'est le cas :??: 

Voila, depuis qq jours, une liste de dossiers est venue se greffer dans mes favoris, c'est pas bien mechant, ce sont des dossiers d'achats, de medicaments et de jeux.

Le bleme est que je ne peux pas les sup. Quand je scan avec kaspersky, il n'y a rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci

Autres pages sur : probleme favoris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement, ce n'est pas la bonne cat' ; Software aurait été plus approprié ;) 

Pour ton problème, ce n'est pas un virus (d'où l'inefficacité de Kaspersky), mais sans doute un spyware :jap: 

Pour espérer résoudre ton problème, utilise successivement (dans n'importe quel ordre, mais en n'oubliant pas de mettre à jour leurs bases de données) :
- Spybot Search & Destroy
- Ad-aware
- Microsoft Anti-spyware

Tu trouveras tout ça avec google ;) 
Bonne chance

merci beaucoup marsien, jusqu'a maintenant, je n'utilisais que ad-aware et spybot.

Mais en ajoutant le scan de microsoft anti-spyware, mon pc vient de subir un bon nettoyage : 180 fichiers supprimés !!!!!!

Merci et très bonne journée a toi ( et aux autres aussi bien sur :) )

Il te reste la possibilité de faire un scan Hijackthis et de mettre le rapport sur ce forum ou sur un site dédié à son interprétation. Tu sauras ainsi réellement qui est le responsable et par voie de conséquence, comment t'en débarasser.

Une dernière chose, essaie aussi de faire un scan de chaque antisyware citer plus haut en mode sans échec.

Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte